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Déplacer les items type RING dans la fenêtre de costume
Bonjour, Je vous partage aujourd'hui quelque choses de simple, c'est tout simplement importer les slots ring de l'inventaire à la fenêtre de costume. Aperçu : Commençons le tutoriel. Client root/uiinventory.py Chercher : def RefreshCostumeSlot(self): getItemVNum = player.GetItemIndex for i in xrange(item.COSTUME_SLOT_COUNT): slotNumber = item.COSTUME_SLOT_START + i self.wndEquip.SetItemSlot(slotNumber, getItemVNum(slotNumber), 0) Ajouter en dessous : for i in xrange(2): slotNumber = player.NEW_EQUIPMENT_SLOT_START + i self.- 1
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Heavenly Hope Source - Full Server Files
Centre de Téléchargement Télécharger ( Interne ) Avertissement : Utile pour récupérer des systèmes, ce n'est pas exploitable en l'état.- 1
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[Investisseur] Prêt a investir.
je recherche Project équipe, :) je peux investir pour ouvrir un serveur et assurer une qualité de vps, hébergement ect ! dépendant de se que vous aviez a me proposer même autre jeux que dofus ou autre Project :) -
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C++ Remove collision
Bonjour, ce partage consiste à enlever la collision entre joueurs, pnj, pet, monture, magasin ainsi que pendant les OX event. Commençons le tutoriel. Source client UserInterface/Locale_inc.h Ajouter à l'intérieur : #define REMOVE_MOUNTS_COLLISION // Remove mounts collision #define REMOVE_PETS_COLLISION // Remove pets collision #define REMOVE_SHOPS_COLLISION // Remove shops collision #define REMOVE_SAFEZONE_COLLISION // Remove safezone collision #define REMOVE_OX_PLAYER_COLLISION // Remove ox player collision Source client GameLib/ActorInstanceCollisionDetection.cpp- 2
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Activé les effets d'armes/armures +7/8/9 tous en équipent un costume.
Bonjour, c'est un petit partage mais qui rendra votre personnage plus brillant avec des costumes. Aperçu de la modification : [Contenu Masqué] Commençons le tutoriel. Source client UserInterface/Locale_inc.h Trouver ceci dans votre Locale_inc.h : ( Le define peut varier selon l'installation du système en question ) #define ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM Ajouter en dessous de ce define : ( Vous n'êtes pas obliger de l'ajouter juste en dessous ) #ifdef ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM #define USE_WEAPON_COSTUME_WITH_EFFECT // Weapon costume with effe- 7
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Créer un serveur privé Metin2 Project en dédié
Réécriture partielle. -
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C++/Py OnRunMouseWheel
Bonjour, je vous partage le MouseWheel qui fonctionne avec la molette de votre souris. Aperçu : [Contenu Masqué] [Contenu Masqué] [Contenu Masqué] Voici les 3 aperçu ( Peut importe la fenêtre temps que y'a un ScrollBar cela marchera avec tout ) Commençons le tutoriel Côté source client : EterPythonLib/PythonWindow.cpp Chercher : BOOL CWindow::OnMouseMiddleButtonUp() { long lValue; if (PyCallClassMemberFunc(m_poHandler, "OnMouseMiddleButtonUp", BuildEmptyTuple(), &lValue)) if (0 !=- 9
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Question
Testuff 4
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas s'il y a encore de l'aide pour RaiderZ, mais dans le doute, je demande à une âme charitable de m'aider.
J'essaye de compiler la version disponible ici :
https://funky-emu.net/topic/21487-partage-kit-de-développement-raiderz/
J'utilise Visual Studio Community 2017 version 15.0 avec les SDK Windows 8.1, comme décrit dans le tuto ci-dessous + demandé par Visual lors de la première tentative de compilation :
https://funky-emu.net/topic/21488-sourcesutiliser-les-sources-du-devkit/
Cependant, j'ai encore beaucoup d'erreurs lié visiblement à des liens ou des fichiers manquants, pouver-vous m'aider, s'il vous plait ?
Merci d'avance
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