-
En ligne récemment
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
Flux d'Activité
-
2
[C++] Abbility Potions
Le système est fonctionnel Seul soucis quand tu l'active ingame tu ne voit pas l'affichage -
6
-
10
-
-
31
Installer Ancestra Remake 54
je vais tester merci ! Bonsoir, j'ai un problème avec le AR/Game/StartRealm j'ai suivie le tuto à la lettre prêt et voici ce que j'ai Chargement de la configuration : null Fichier de configuration non existant ou illisible Fermeture du serveur Arret du serveur demande ... Arret du serveur: OK -
8
-
0
Déplacer les items type RING dans la fenêtre de costume
Bonjour, Je vous partage aujourd'hui quelque choses de simple, c'est tout simplement importer les slots ring de l'inventaire à la fenêtre de costume. Aperçu : Commençons le tutoriel. Client root/uiinventory.py Chercher : def RefreshCostumeSlot(self): getItemVNum = player.GetItemIndex for i in xrange(item.COSTUME_SLOT_COUNT): slotNumber = item.COSTUME_SLOT_START + i self.wndEquip.SetItemSlot(slotNumber, getItemVNum(slotNumber), 0) Ajouter en dessous : for i in xrange(2): slotNumber = player.NEW_EQUIPMENT_SLOT_START + i self.- 3
-
-
0
Heavenly Hope Source - Full Server Files
Centre de Téléchargement Télécharger ( Interne ) Avertissement : Utile pour récupérer des systèmes, ce n'est pas exploitable en l'état.- 5
-
-
-
0
[Investisseur] Prêt a investir.
je recherche Project équipe, :) je peux investir pour ouvrir un serveur et assurer une qualité de vps, hébergement ect ! dépendant de se que vous aviez a me proposer même autre jeux que dofus ou autre Project :)
-
Question
Skyte 2
Version des Files / Type d’Émulateur : 2016
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : xxxxxxxxx
Niveau : Débutant
1. Description du dysfonctionnement / Question :
Je souhaite créer un serveur metin2 en locale pour m'entrainer, mais le problèmes c'est que j'ai réaliser le tutoriel de création d'un serveur no ip files 2014, maintenant j'ai vu que quelqu'un avais mis des files 2016 dont je voulais refaire le serveur sous ses files la, mais dans ce cas la je rencontre 2-3 petit problèmes, donc j'aimerais une âme charitable pour me filer un petit coup de main qui ne durera surement pas + de 15min, merci à vous
2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )
xxxxxxxxx
3. Comment le reproduire ?
XXX
4. Screenshots ?
xxxxxxxxx
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
Modifié par SkyteAjouts de niveau & autres (Voir l’historique des modifications)
7 réponses à cette question
Messages recommandés