Recommended Posts

Bonjour,

Prénom / Pseudonyme : Max / Nysos

Ville / Région / Pays : Lorraine

Définissez vous en quelques lignes, caractères, qualités et vos défauts :

Je suis quelqu'un de calme, posé et mature, j'aime découvrir de nouvelles choses.

Je n'aime pas resté inactif.

Définissez vos activités, vos passions en quelques lignes :

J'ai plusieurs passions dans ma vie, le foot, je suis un grand fan du BvB ( Dortmund ), la F1 même si elle a un peu perdu de son charme, les voitures de sport et préparaient ces dernières

( j'espère pouvoir réaliser mon projet pour 2020 )👌.

Comment avez-vous connu Funky-Émulation ?

Je connais FE depuis un moment, j'avais même un compte une époque mais j'ai un peu la flemme de me battre pour retrouver les logs.

Que recherchez-vous sur ce forum ?

Rien en particulier, juste pour passé de bons moments, découvrir de nouvelles choses et de pouvoir partager.

Qu'attendez-vous de Funky-Émulation et de sa communauté ?

J’attends de la communauté de FE de l'entraide, du partage et un accueil chaleureux.

Avez-vous des compétences particulières de près comme de loin dans le domaine de l'informatique ?

Rien de spécifique à part que je touche un peu à tout (loin d’être un expert) mais j’apprends de mes erreurs.

Un petit message pour la fin ?

Merci d'avoir lu ma présentation.

Cordialement,

Nysos

Merci @Sufhal, bah écoute il a 2 marques qui me plaisent énormément mais l'une reste quand un peu plus chère a l'achat que l'autre mais dans tous les cas je sais sur quoi partir comme préparation histoire de gagner 100 à 150 cv max pour que ça reste convenable pas trop envier de faire un dragster non plus 😂 et faut que je calcule pour quel soit prête en 3-4 mois mais j'y réfléchis.