Jump to content
  • Create New...
  • 0

FM remake

-chrium-

Question

Bonjour je suis sous remake , FM on mais quand je FM c'est bien mais j'utilise environ 1000 rune PA sa marche pas :S comment augmeter le rate svp merci d'avance.

un merci ne tue pas ! mais domage que la plupart dise :'oh le mec la il a moin de message que moi et il va avoir plus que moi les merci tien,un merci il ne l'aura jamais !

ba au contraire, je suis la pour vous aidez !!

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bon --" aideur pro sa veux po dire que chui parfait poff taré u__u

un merci ne tue pas ! mais domage que la plupart dise :'oh le mec la il a moin de message que moi et il va avoir plus que moi les merci tien,un merci il ne l'aura jamais !

• 0
  • Retraité

Bon --" aideur pro sa veux po dire que chui parfait poff taré u__u

Stop. déjà tu écrit comme un chien --" et en plus tu commence a partir en "cacahuète" !

Les rates sont aléatoires.

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0

--" Dabord mErci

2. dit le de se taire :@

• 0

OMG du calme c'est pas ton chien il disais sa pour rigolais

tu demande des réponses mais tu les demanderaient avec un minimum de politesse jpense y'en a qui aurai plus envie de te répondre

si tout le monde partait en live comme toi le fofo serait fermé depuis longtemp...

• 0

+1 Gallad ...

Mais on me cherche on me trouve...

1. Je disais copieur car tu es arrivé après -Sisi- et tu as copié son titre.

2. Je disais ça avec aucun rapport sur tes compétences.

3. Pof' taré ? C'est toi le taré ! je rigole tu te démontes un oeil pour me le faire bouffer.

4. Aideur pro = aide les gens, et personnellement, je te vois pas beaucoup aidé contrairement à -Sisi- avec ses patchs, tutoriel et logiciel divers...

5. C'est toi le taré, car y'a X% de chance d'avoir +1pa, mais si tu mets 1000 runes pa a la suite tu vas perdre le pa aussi tôt ... si tu connais pas Dofus , laisse le privé de côté.

Cordialement, Yondaime.

Ravis de t'avoir rabaisser...

• 0

Désolé j'etait Hors de moi :blush: BOn quelqu'un aurais ? la reponse ?

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.