Sangokay

projet Levana2 - Esprit d'espoir

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Kijaru a dit :

Ca date du moment où on a eu un problème avec des files que tu avais partagé il me semble.

Bon courage pour ton serveur

Possible oui il y avait eu un soucis mais faudrait qu'un modo me remet le bouton édition mdr sa serai top 

Ton droit te permettent d’éditer ta été retiré. Il te sera ré attribué à mon retour.

Il y a 8 heures, ASIKOO a dit :

@Sangokay Tes droits ont été réattribué ;)

ahhhhh super merci désolé pour les double post je ne pouvais pas faire autrement

Salut à tous j'espère que vous allez bien. Alors actuellement je rencontre quelques difficultés dans l'implantation de certains système mais il reste encore pas mal de boulot voilà une petite ébauche des idées que j'ai qu'il me reste à modifié. Je pense que certains seront implantés dans la continuité du jeu en mises à jours pour être dans le délai d'ouverture mi-décembre.

- Ajouté 1 ou des forgerons

- Système de skill légendaire
- De nouveaux donjons bas level et haut level
- Réorganisation de l'utilisation des singes dans le donjon des singes (pour commencé le chapitre 1 du jeu "La légende du roi singe")
- Armures de base de plusieurs couleur
- Items légendaire
- Système de Multilanguage
- Récompense quotidienne (système daily gift)
- Baissez l'expérience des mobs ou augmenter la puissance
- Préparation et modifications des maps 1 et 2 pour les fêtes de fin d'année
  • Like 1

Salut tout le monde, je reviens vers vous pour des avis svp soyez nombreux a répondre sa permettra de répondre un maximum à vos attente.

Préférez-vous :

l'exp plus facile a bas level et à partir du lv80 plus compliquer? 

ou

l'exp constante du petit level jusqu'au level max ?

Moi je suis d'avis a mettre facile au début comme à chaque fois c'est pareil je suis pressé d'atteindre le level 70-75 et après compliqué un peu plus la tache.

ps: j'ai pris du retard mon petit garçon de 2ans et demi ma tirez sur le fil du disque dur comme je les laissais ouvert cette été pour éviter qu'il chauffe de trop du coup je n'ai pas fait de sauvegarde sur les implantation de toute les dernières map....  J'ai traduit locale_game et interface car les personne devant m'aider mon planter .... merci les amis comme on dit donc je me retrouve avec pas mal de boulot sur les bras qui n'était plus prévu. Mais au pire des cas je ferai une petite beta test fin novembre pour rester sur une ouverture officiel mi-décembre.

Salut à tous, le projet n'est pas à l'abandon je bosse encore dessus, j'ai juste changé d'optique, j'ai regardé ce qui se fait en serveur et on voit beaucoup de newschool oldschool ou des "middleschool" avec des levels max allant de 105 à 150 (je parle d'une moyenne) et j'aimerais partir sur un serveur fun en essayant de compiler pvp et pve avec un level max pour le lancement à 250 avec du stuff diverses et variées.

• Like 1

supprimer pas mal d'erreur obligé de recommencer 

Edited by Sangokay

11 hours ago, Sangokay said:

Salut à tous voila quelques modifications :

- Design map 1 et 2 (images des maps bleu)

- Ajout des skills Légendaire,

- Augmentation du level max à 150 (le temps de bosser dessus)

- Implantation de nouvelle maps (50+, 80+, 130+ et 145+)

- Implantion des mobs sur les nouvelles maps (50+, 80+, 130+ et 145+)

0417541204-111301.jpg
0417541204-111332.jpg
0417541204-111425.jpg
0417541204-111458.jpg
0417541204-111506.jpg
0417541204-111603.jpg
0417541204-111611.jpg
0417541204-111617.jpg

sa vien du asgard mt2 enfaite xD c pas qq chose originale ou nvo

il y a 35 minutes, zyadfaa a dit :

sa vien du asgard mt2 enfaite xD c pas qq chose originale ou nvo

Je n'ai pas parlé d'exclusivité... honnêtement commentaire qui sert à rien. Que le design vient de pierre paul ou Jacques perso on s'en fiche c'est le contenus qui compte.

• Like 2

Salut à tous j’espère que vous allez bien ? Le serveur prépare les fêtes doucement avant l'ouverture

0842241208-144038.jpg
0842241208-144049.jpg
0842241208-144110.jpg

Les traductions coté client avance bien aussi 

0815001208-151409.jpg
0815001208-151411.jpg
0815001208-151413.jpg

Edited by Sangokay
  • Like 1

Il a l'air très beau le future serveur mais je pense que ce serait mieux pour toi de t'entourer de personne compétente pour t'aider au mieux car tout seul c'est très dure de gérer un serveur international.

Dans tout les cas j'attend l'ouverture avec impatience, mais as-tu une date environ de l'ouverture ou c'est encore long

Edited by zakii33