Sangokay

projet Levana2 - Esprit d'espoir

Recommended Posts

Salut à tous, je reviens avec un projet metin2, du a de nombreux changement dans ma vie personnel j'ai du mettre de coté mon projet de serveur pendant un long moment.

Je me suis donc inspiré de l'ancien serveur Levana2 parce que j'ai aimé comment le jeu avait été tourner.

Je tourne sur des autres fichiers que ceux en partage sur différent site d'émulation étranger. Ce sont des fichiers entièrement refait.

Il y a tout les systèmes de l'officiel incluant les nouveautés de la MAJ 19.3

184603Sans-titre-1.jpg

Le topic sera mis à jour régulièrement afin de vous tenir informé de l'avancer du serveur. 

Des changements auront lieu et des modifications aussi car je ne veux pas faire un copier coller non plus.

Ps: désolé du double post impossible de modifier mon premier post.

1805571017-225707.jpg

Message d'astuce pendant le chargement comme l'officiel

182330Sans-titre.jpg

182330Sans-titre3.jpg

Au lancement le client sera disponible en 3 langues. Français, Anglais et Turc. D'autres langue viendront s'ajouter à liste pendant l'aventure.

Inventaire de départ

1842131018-014140.jpg

Salut à tous j’espère que vous allez bien ? Le serveur prépare les fêtes doucement avant l'ouverture

0842241208-144038.jpg
0842241208-144049.jpg
0842241208-144110.jpg

Edited by Sangokay
ajout de screenshot
  • Like 1
  • Ok 2
  • Hmmm... 1

Bonjour comme d’habitude tu propose de jolie chose et on commence a s’y habituer au serveur puis soudainement plus de nouvelles de la part du staff je demande qu’une chose mtnt de la rigueur et du sérieux car ça empiète sur l’image des serveurs privés metin je trouve !! Au delà je te souhaite de continué dans ta lancé sur le news serveurs et j’attends avec impatience la suite du projet !

à l’instant, Sorceleur a dit :

Bonjour comme d’habitude tu propose de jolie chose et on commence a s’y habituer au serveur puis soudainement plus de nouvelles de la part du staff je demande qu’une chose mtnt de la rigueur et du sérieux car ça empiète sur l’image des serveurs privés metin je trouve !! Au delà je te souhaite de continué dans ta lancé sur le news serveurs et j’attends avec impatience la suite du projet !

Je suis entièrement d'accord avec toi sur toute ta réponse. Mais cette fois c'est la bonne, j'ai vraiment arrivé au bout du projet. Cela fait un moment que je parle et il est enfin temps d'agir donc l'aventure et vraiment lancé et la j'ai l'ordinateur adéquat pour travailler en local et sur dédié. Quasiment tout les systèmes que je cherchais à ma disposition. 

PS : N'arrivant pas à modifié le 1er post je vais faire un résumé des systèmes déjà opérationnels sur le serveur.

Description système :

- Système de sauvegarde de compte

- Système de monture qui reste à côté quand on est pas pas dessus comme le cheval

- Système AFK automatique 

- Système de Boite au lettre officiel

- Système d'alchimie officiel mis à jour

- Verre de recherche et de négociation officiel

- Map officiel des illusions (pour le stuff de la maj 19.3)

- Système d'information sur les donjons

- Temple du zodiaque officiel

- Système d'évolution des armes

- Système d'événements officiels

- Système de l'upgrade skill rapide

- Système d'ajout de points de stats rapides

- Système de contrôle de bot

- Système de modification de clavier officiel

- Système officiel de verrouillage d'items

- Système de suivi de Boss

- Système de recherche de groupe

- Système de chasse automatique officiel

- Système de classement de guilde

- Système bouton K pour l'inventaire (Pierres, manuels, coffres etc...)

- Hydra officiel

- Zone de combat officiel

Voici une présentation rapide sur ce que contient le serveur actuellement. Bien sûr tant d'autres choses sont déjà implantées mais laissons quand même une part de mystère à découvrir.

Des images viendront prochainement accompagner cette présentation.

Ps : il n'y a pas de staff juste moi.

• Like 2

Bonjour tout le monde, je viens demander vos avis sur plusieurs idées et je ne sais pas laquelle choisir donc je viens demandé vos avis.

Idée 1 : Je ne change aucune armure je laisse tel quel

Idée 2 : je modifie les armures de base comme mon ancien projet

Idée 3 : je laisse les armures de base avec une possibilité de coloration d'armure (toute les armures) afin que chaque joueur soit différent et unique. Que votre armure est +0,+5 ou +9 vous ne perdrez pas vos bonus et vos pierre et vous la récupérer au niveau qu'elle était.

Voilà j'attends vos avis avec impatience merci. Plus il y a de réponse et d'avis plus vite je me mettrai au travail dessus car je bloque sur c'est 3 idée depuis un bon moments et sa me bloque pour le reste des idées.

• Like 1

Salut,

Je préfère ta 3eme idée, si les colorie sont pas pété comment certaine serveur avec des armure a couleur uni.

il y a 10 minutes, Oscar a dit :

Salut,

Je préfère ta 3eme idée, si les colorie sont pas pété comment certaine serveur avec des armure a couleur uni.

Non je voudrais rester dans un truc sobre comme cela

1942520309-220524.jpg
1942520309-220458.jpg

Bof franchement personnellement de mon coté si il y a des costumes récent même pas besoin de lancer dans un gros travail sur les armures sinon je suis POUR l’idée 3 aussi 

il y a une heure, Sorceleur a dit :

Bof franchement personnellement de mon coté si il y a des costumes récent même pas besoin de lancer dans un gros travail sur les armures sinon je suis POUR l’idée 3 aussi 

Moi personnellement je déteste les costumes, je préférai l'époque sans costumes.

Bon on est déjà à 2 pour l'idée 3

les costumes pour un jeu médiéval c'est pas terrible,  j'ai enlevé le bouton costume et mis a la place le slot pour l'etole.

il y a 19 minutes, Oscar a dit :

les costumes pour un jeu médiéval c'est pas terrible,  j'ai enlevé le bouton costume et mis a la place le slot pour l'etole.

Je suis pareil les costumes dans l'univers médiéval sa sert à rien moi je préfère voir les armures mais malheureusement les costumes seront quand même disponibles sur mon projet pour satisfaire tout le monde

Avant tous les costumes offres des bonus il faudra équilibrer autrement ou le serveurs est équilibré de sorte en aura pas besoin ??

Edited by Sorceleur

il y a 8 minutes, Sorceleur a dit :

Avant tous les costumes offres des bonus il faudra équilibrer autrement ou le serveurs est équilibré de sorte en aura pas besoin ??

je laisse les costumes donc le jeu et paramétrer avec normalement de toute façon avant l'ouverture officiel une beta test de 1 semaine sera effectuer. Afin de faire une ouverture propre

Ce soir c'est installation des nouvelles maps, je vous enverrai quelques screens, je pense faire une première série de bêta test d'ici 1 à 2 semaines mais qu'avec une communauté française et j'espère faire une ouverture officielle dans les 15 premiers jours de décembre afin de commencer avant les fêtes et de commencer directement avec un gros événement. Sur les screenshot le client sera en turc je préfère prévenir je travaille sur des fichiers étrangers mais des fichiers clean à 100% et les 3/4 des systèmes ont été installés par mes soins. La traduction est en cours j'ai 1 personnes qui me fait les traductions française et anglaise afin que je puisse avancer sur les installations.

PS : pourquoi je ne peux pas modifier mon 1er post svp ????

Bonjour tout le monde voilà quelques screens et une vidéo d'un donjon.

2058191018-173306.jpg
2058191018-114447.jpg
2058191019-160650.jpg
205819N60dKP.jpg
205819NRKd9N.jpg
205819BexydJ.jpg

• Like 1

Salut tout le monde aujourd'hui je bosse le serveur sa continue l'implantation des maps. Désolé je ne bosse pas tout les jours dessus mais sa avance bien

PS je suis a la recherche d'un webmaster étant sérieux et prêt a intégrer l'équipe LEVANA2 ayant les compétences et les connaissances pour gérer site/forum MP moi pour plus d'informations sur ma recherche merci.

Tu peux pas éditer au lieu de spam ? De mes souvenirs tu dois attendre 24h avant de poster un nouveau message (si ça a pas changé depuis que je suis plus modo). Si tu me dis que tu as pas l'option d'édition, je te soutiens ;) 

il y a 47 minutes, Takuma a dit :

Tu peux pas éditer au lieu de spam ? De mes souvenirs tu dois attendre 24h avant de poster un nouveau message (si ça a pas changé depuis que je suis plus modo). Si tu me dis que tu as pas l'option d'édition, je te soutiens ;) 

non je ne peux pas éditer mes post même pas le tout premier alors qu'il date de vendredi donc désolé des double post si ça te déplaît tu n'es pas obligé de venir sur mon post. Sa fait 5 jours qu'il n'y a pas de modérateur pour régler ce problème ce n'est pas de ma faute. Et si sa p^lose encore plus problème j'irai faire ma pub ailleurs aussi.

Le problème c'est pas de venir sur ton poste, c'est qu'il y a déjà peu de messages sur fe, et tu prend la moitié du file d'actualité, mais comment tu t'es débrouillé pour te faire retirer l'édition sérieux ? 

il y a 5 minutes, Takuma a dit :

Le problème c'est pas de venir sur ton poste, c'est qu'il y a déjà peu de messages sur fe, et tu prend la moitié du file d'actualité, mais comment tu t'es débrouillé pour te faire retirer l'édition sérieux ? 

Ben au moins sa montre que quelqu'un donne encore de l'importance au forum. Après tu as entièrement raison a partir de maintenant je posterai un message content le plus d'informations sur l'avancement. Et pour la modification des post franchement je ne sais pas quoi te dire j'ai du énervé un modo 

Bonjour tout le monde ça va ? Voilà les dernières implantations. Pendant quelques jours je ne posterai rien donc pas d'inquiétude j'avance le serveur quand même.

2424111023-105210.jpg
2424111023-104607.jpg
2424111023-104923.jpg
2424111023-100927.jpg
2424111023-095217.jpg
2424111023-110619.jpg

• Like 1

Le 23/10/2019 à 13:08, Sangokay a dit :

Ben au moins sa montre que quelqu'un donne encore de l'importance au forum. Après tu as entièrement raison a partir de maintenant je posterai un message content le plus d'informations sur l'avancement. Et pour la modification des post franchement je ne sais pas quoi te dire j'ai du énervé un modo 

Ca date du moment où on a eu un problème avec des files que tu avais partagé il me semble.

Bon courage pour ton serveur