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C++ Remove collision
Bonjour, ce partage consiste à enlever la collision entre joueurs, pnj, pet, monture, magasin ainsi que pendant les OX event. Commençons le tutoriel. Source client UserInterface/Locale_inc.h Ajouter à l'intérieur : #define REMOVE_MOUNTS_COLLISION // Remove mounts collision #define REMOVE_PETS_COLLISION // Remove pets collision #define REMOVE_SHOPS_COLLISION // Remove shops collision #define REMOVE_SAFEZONE_COLLISION // Remove safezone collision #define REMOVE_OX_PLAYER_COLLISION // Remove ox player collision Source client GameLib/ActorInstanceCollisionDetection.cpp- 2
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Activé les effets d'armes/armures +7/8/9 tous en équipent un costume.
Bonjour, c'est un petit partage mais qui rendra votre personnage plus brillant avec des costumes. Aperçu de la modification : [Contenu Masqué] Commençons le tutoriel. Source client UserInterface/Locale_inc.h Trouver ceci dans votre Locale_inc.h : ( Le define peut varier selon l'installation du système en question ) #define ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM Ajouter en dessous de ce define : ( Vous n'êtes pas obliger de l'ajouter juste en dessous ) #ifdef ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM #define USE_WEAPON_COSTUME_WITH_EFFECT // Weapon costume with effe- 7
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Créer un serveur privé Metin2 Project en dédié
Réécriture partielle. -
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C++/Py OnRunMouseWheel
Bonjour, je vous partage le MouseWheel qui fonctionne avec la molette de votre souris. Aperçu : [Contenu Masqué] [Contenu Masqué] [Contenu Masqué] Voici les 3 aperçu ( Peut importe la fenêtre temps que y'a un ScrollBar cela marchera avec tout ) Commençons le tutoriel Côté source client : EterPythonLib/PythonWindow.cpp Chercher : BOOL CWindow::OnMouseMiddleButtonUp() { long lValue; if (PyCallClassMemberFunc(m_poHandler, "OnMouseMiddleButtonUp", BuildEmptyTuple(), &lValue)) if (0 !=- 9
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Afficher le nombre de joueurs connecté
Centre de Téléchargement Télécharger ( Interne ) Sources : blackdragonx61- 1
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1.4.6 | M2KSF Project
Merci beaucoup pour ce projet, ça va en aider plus d'un- 1
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Question
Yalabi 97
Version des Files / Type d’Émulateur : Files 2016
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Client
Niveau : Débutant
1. Description du dysfonctionnement / Question :
Bonjour, voila j'ai essayer d'ajouter le systeme de rareté sur mon serveur, j'ai suivis ce tutoriel :
Mais le probleme c'est qu'une fois enregistré et repack =, je lance mon jeu et apres l'id et le mdp le client se ferme...
Le syserr me parle de la ligne 828
2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )
1016 16:41:08780 ::
networkModule.py(line:208) SetSelectCharacterPhase
system.py(line:131) __pack_import
system.py(line:110) _process_result
introSelect.py(line:11) <module>
system.py(line:131) __pack_import
system.py(line:110) _process_result
uiTarget.py(line:12) <module>
system.py(line:131) __pack_import
networkModule.SetSelectCharacterPhase - <type 'exceptions.IndentationError'>:expected an indented block (uiToolTip.py, line 828)
1016 16:41:08780 :: ============================================================================================================
1016 16:41:08780 :: Abort!!!!
uiToolTip :
Et mon uiToolTip : ICI
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
Modifié par YalabiRésolu ou pas (Voir l’historique des modifications)
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7 réponses à cette question
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