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Compilation sources serveur


xDreams

Question

Version des Files / Type d’Émulateur : 2016

Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Sources

Niveau : Débutant

 

1. Description du dysfonctionnement / Question :

Bonjour à tous,

 

ces derniers jours j'ai essayé de compiler les sources du serveur (seulement celles du game) mais je n'y suis pas parvenu.

J'espère y arriver avec votre aide.

 

Donc j'ai un serveur dédié qui tourne sous FreeBSD 11.3 (64 bits), avec la version 3 des files 2016 de la team FE installée.

J'ai suivi ces deux tutos pour compiler les sources :

  1.  

 

Après avoir installé les libs etc dans le dossier mainline, j'ai remplacé le contenu du Makefile du game avec celui du tuto ci-dessus.

Quand je lance les commandes gmake clean && gmake -j20 j'ai l'erreur ci -dessous qui s'affiche.

 

2. Erreur Makefile game

 

Révélation

gmake: *** No rule to make target '/usr/include/c++/4.2/cstdlib', needed by 'OBJDIR/acce.o'.  Stop.

 

3. Comment le reproduire ?

D'après ce que j'ai compris des posts en lien avec ce problème sur le forum, les Makefile ont été configurés pour fonctionner avec gcc42.

Le problème c'est que j'ai pas réussi à downgrade ma version de gcc qui est actuellement la version 4.9...

 

4. Screenshots ?

 

Révélation

 

 

Merci par avance de votre aide.

 

J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation

Modifié par xDreams
résolu (je compile avec la vdi préinstallée) (Voir l’historique des modifications)
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3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors je m'y connais pas trop avec makefile etc... et sa fait a peine 6 mois que je sais compiler serveur et client. Et pour compiler j'utilise le vdi de ce liens pour compiler ma partie serveur et j'ai du installé gcc49 il me semble

 

Lien du topic

 

 

liens du VDI https://mega.nz/#!ja5gHIoY!Ndhlp6IGanF4jNviejOfWz0Qy1xH0Ok5YR-jLleHY0A

 

VDI (Utilisateur : root / Mot de passe : admin) 

Salut à tous, vous trouverez mon 1er single en cliquant ici vous pourrez le découvrir sur YouTube, toute les plateformes de Streaming et d'achat.

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Merci pour ta réponse, finalement j'ai abandonné l'idée de compiler sous FreeBSD 11.3 (trop de choses à modifier dans le Makefile/les librairies pour compiler en 64 bits).

J'ai installé en local la vdi des files 2016 de la team, elle me sert exclusivement pour la compilation.
Je remplace l'ancien game/db par le nouveau sur mes serveurs local/dédié et ça marche sans soucis 😀

Modifié par xDreams (Voir l’historique des modifications)
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