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Installer Ancestra Remake 54
je vais tester merci ! Bonsoir, j'ai un problème avec le AR/Game/StartRealm j'ai suivie le tuto à la lettre prêt et voici ce que j'ai Chargement de la configuration : null Fichier de configuration non existant ou illisible Fermeture du serveur Arret du serveur demande ... Arret du serveur: OK -
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Déplacer les items type RING dans la fenêtre de costume
Bonjour, Je vous partage aujourd'hui quelque choses de simple, c'est tout simplement importer les slots ring de l'inventaire à la fenêtre de costume. Aperçu : Commençons le tutoriel. Client root/uiinventory.py Chercher : def RefreshCostumeSlot(self): getItemVNum = player.GetItemIndex for i in xrange(item.COSTUME_SLOT_COUNT): slotNumber = item.COSTUME_SLOT_START + i self.wndEquip.SetItemSlot(slotNumber, getItemVNum(slotNumber), 0) Ajouter en dessous : for i in xrange(2): slotNumber = player.NEW_EQUIPMENT_SLOT_START + i self.- 3
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Heavenly Hope Source - Full Server Files
Centre de Téléchargement Télécharger ( Interne ) Avertissement : Utile pour récupérer des systèmes, ce n'est pas exploitable en l'état.- 5
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[Investisseur] Prêt a investir.
je recherche Project équipe, :) je peux investir pour ouvrir un serveur et assurer une qualité de vps, hébergement ect ! dépendant de se que vous aviez a me proposer même autre jeux que dofus ou autre Project :) -
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C++ Remove collision
Bonjour, ce partage consiste à enlever la collision entre joueurs, pnj, pet, monture, magasin ainsi que pendant les OX event. Commençons le tutoriel. Source client UserInterface/Locale_inc.h Ajouter à l'intérieur : #define REMOVE_MOUNTS_COLLISION // Remove mounts collision #define REMOVE_PETS_COLLISION // Remove pets collision #define REMOVE_SHOPS_COLLISION // Remove shops collision #define REMOVE_SAFEZONE_COLLISION // Remove safezone collision #define REMOVE_OX_PLAYER_COLLISION // Remove ox player collision Source client GameLib/ActorInstanceCollisionDetection.cpp- 2
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Activé les effets d'armes/armures +7/8/9 tous en équipent un costume.
Bonjour, c'est un petit partage mais qui rendra votre personnage plus brillant avec des costumes. Aperçu de la modification : [Contenu Masqué] Commençons le tutoriel. Source client UserInterface/Locale_inc.h Trouver ceci dans votre Locale_inc.h : ( Le define peut varier selon l'installation du système en question ) #define ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM Ajouter en dessous de ce define : ( Vous n'êtes pas obliger de l'ajouter juste en dessous ) #ifdef ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM #define USE_WEAPON_COSTUME_WITH_EFFECT // Weapon costume with effe- 8
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Question
xDreams 0
Version des Files / Type d’Émulateur : 2016 (TEAM FE V3)
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Core
Niveau : Débutant
1. Description du dysfonctionnement / Question :
Bonjour à tous, je rencontre un soucis lors du lancement de mes files qui sont sur mon dédié (sous FreeBSD 11.3 zfs, 4CPU/8GB ram).
L'exécution du script start.sh se passe bien mais je ne peux pas me connecter au serveur via le client (bloqué sur connexion en cours).
Je précise qu'un fichier game.core est généré dans les dossiers auth et game99.
J'ai essayé d'augmenter la taille de shmall/shmmax, sans succès, je n'ai pas d'erreurs dans les logs mysql.
2. SysErr ( Server - Game99/Auth)
Start of pid: 8857
SYSERR: Oct 1 09:00:01 :: safe_create: calloc failed [12] Cannot allocate memory
SYSERR: Oct 1 09:00:01 :: buffer_new: calloc failed [12] Cannot allocate memory
SysLog ( Server - Game99)
Oct 1 14:59:21 :: SYSTEM: Trying to connect to localhost:3306 Oct 1 14:59:21 :: SYSTEM: connected to server (fd 14, ptr 0x292ae500) Oct 1 14:59:21 :: DB_SETUP current user 0 size 154 Oct 1 14:59:21 :: PARTY Enable Oct 1 14:59:21 :: PARTY Disable Oct 1 14:59:21 :: SYSTEM: closing client socket. DESC #14 Oct 1 14:59:21 :: CLIENT_DESC [db_clientdesc] trying DBPacket() while not connected SYSERR: Oct 1 14:59:22 :: safe_create: calloc failed [12] Cannot allocate memory SYSERR: Oct 1 14:59:22 :: buffer_new: calloc failed [12] Cannot allocate memory
SysLog ( Server - Auth)
Oct 1 08:58:29 :: [PackageCryptInfo] . is not crypt file. pass! Oct 1 08:58:29 :: [PackageCryptInfo] .. is not crypt file. pass! Oct 1 08:58:29 :: PARTY Disable Oct 1 08:58:29 :: SYSTEM: closing client socket. DESC #14 Oct 1 08:58:32 :: SYSTEM: Trying to connect to localhost:3306 Oct 1 08:58:32 :: SYSTEM: connected to server (fd 14, ptr 0x292ae500) Oct 1 08:58:32 :: PARTY Disable Oct 1 08:58:32 :: SYSTEM: closing client socket. DESC #14 Oct 1 08:58:35 :: SYSTEM: Trying to connect to localhost:3306 Oct 1 08:58:35 :: SYSTEM: connected to server (fd 14, ptr 0x292ae500) Oct 1 08:58:35 :: PARTY Disable Oct 1 08:58:35 :: SYSTEM: closing client socket. DESC #14 Oct 1 08:58:38 :: SYSTEM: Trying to connect to localhost:3306 Oct 1 08:58:38 :: SYSTEM: connected to server (fd 14, ptr 0x292ae500) Oct 1 08:58:38 :: PARTY Disable Oct 1 08:58:38 :: SYSTEM: closing client socket. DESC #14 Oct 1 08:58:41 :: SYSTEM: Trying to connect to localhost:3306 Oct 1 08:58:41 :: SYSTEM: connected to server (fd 14, ptr 0x292ae500) Oct 1 08:58:41 :: PARTY Disable Oct 1 08:58:41 :: SYSTEM: closing client socket. DESC #14 Oct 1 08:58:44 :: SYSTEM: Trying to connect to localhost:3306 Oct 1 08:58:44 :: SYSTEM: connected to server (fd 14, ptr 0x292ae500) Oct 1 08:58:44 :: PARTY Disable Oct 1 08:58:44 :: SYSTEM: closing client socket. DESC #14 Oct 1 08:58:47 :: SYSTEM: Trying to connect to localhost:3306 Oct 1 08:58:47 :: SYSTEM: connected to server (fd 14, ptr 0x292ae500) Oct 1 08:58:47 :: PARTY Disable Oct 1 08:58:47 :: SYSTEM: closing client socket. DESC #14 Oct 1 08:58:50 :: SYSTEM: Trying to connect to localhost:3306 Oct 1 08:58:50 :: SYSTEM: connected to server (fd 14, ptr 0x292ae500) Oct 1 08:58:50 :: PARTY Disable Oct 1 08:58:50 :: SYSTEM: closing client socket. DESC #14 Oct 1 08:58:53 :: SYSTEM: Trying to connect to localhost:3306 Oct 1 08:58:53 :: SYSTEM: connected to server (fd 14, ptr 0x292ae500) Oct 1 08:58:53 :: PARTY Disable Oct 1 08:58:53 :: SYSTEM: closing client socket. DESC #14 Oct 1 08:58:56 :: SYSTEM: Trying to connect to localhost:3306 Oct 1 08:58:56 :: SYSTEM: connected to server (fd 14, ptr 0x292ae500) Oct 1 08:58:56 :: PARTY Disable Oct 1 08:58:56 :: SYSTEM: closing client socket. DESC #14 Oct 1 08:58:59 :: SYSTEM: Trying to connect to localhost:3306 Oct 1 08:58:59 :: SYSTEM: connected to server (fd 14, ptr 0x292ae500) Oct 1 08:58:59 :: PARTY Disable Oct 1 08:58:59 :: SYSTEM: closing client socket. DESC #14 Oct 1 08:59:02 :: SYSTEM: Trying to connect to localhost:3306 Oct 1 08:59:02 :: SYSTEM: connected to server (fd 14, ptr 0x292ae500) Oct 1 08:59:02 :: PARTY Disable Oct 1 08:59:02 :: SYSTEM: closing client socket. DESC #14 SYSERR: Oct 1 08:59:04 :: safe_create: calloc failed [12] Cannot allocate memory SYSERR: Oct 1 08:59:04 :: buffer_new: calloc failed [12] Cannot allocate memory
3. Comment le reproduire ?
en lancant le script start.sh
4. Screenshots ?
Merci par avance pour votre aide.
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
Modifié par xDreamsrésolu (Voir l’historique des modifications)
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4 réponses à cette question
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