-
En ligne récemment
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
Flux d'Activité
-
2
-
11
Metin2 en 2020 peut-on en parler?
Le problème de RevolutionMT2 selon moi c'est qu'il a ouvert en ayant du retard sur ce qui se faisait actuellement, deux bonnes années de retard minimum sur les serveurs actuels que ce soit en matière de système ou de gameplay. C'est probablement volontaire de la part de Clad, qui a de l'expérience à la fois dans le dev et dans Metin2, mais ça a quand même porté un coup à son serveur. Il y a des irréductibles à qui ça plait, mais un serveur actuel se concentre beaucoup sur le confort de l'usager, pour lui éviter les parties un peu rébarbatives du jeu. Les quêtes partout en bas niveau, l'atlas- 1
-
-
11
Metin2 en 2020 peut-on en parler?
Je rejoins Galet et Riws, il y a toujours des défis qu'on peux réaliser. Personnellement j'ai administré le server Ancestral Online pendant 5 ans (entre 2010 et 2015) et j'ai toujours aimer ce jeu, ce qui m'avais poussé à monter un serveur à l'époque c'est qu'il y avait aucun serveur qui correspondait à celui que je voulais, tant aux niveaux PvP que Pve, du coup j'ai créer ce serveur qui faisait partie des top 5 en france. Aujourd'hui rejouer en tant que " joueur " sur Metin ça me paraitrait difficile car j'y ai déjà beaucoup jouer en tant que joueur : A moins qu'il y ait un s -
0
[C++/Python] Battle Pass System
Centre de Téléchargement Télécharger ( Interne ) Bonsoir ! Ce soir je vous partages le "Battlepass" de ZeNu (celui présent sur les svfiles Owsap/osf) mais entièrement débug et fonctionnel et améliorer légèrement. Quelques aperçus : Téléchargement : Ici- 9
-
-
-
8
-
2
[C++] Abbility Potions
Le système est fonctionnel Seul soucis quand tu l'active ingame tu ne voit pas l'effet -
6
-
10
-
-
Question
Anadolu03 0
Version des Files / Type d’Émulateur : xxxxxxxxx
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : xxxxxxxxx
Niveau : Débutant, Intermédiaire ou Avancé ?
1. Description du dysfonctionnement / Question :
Bonjour, Je revien vers ce forum car j'ai un enorme soucis.
Voila en ce moment meme j'essaye d'ouvrir un serveur pivée metin2 mais il y a un probleme lors du lancement j'ai ceci comme mesage. et le serveur ne se lance pas .
2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )
Real Server
Log OffAsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
Success PLAYER
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
Success ACCOUNT
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
Success COMMON
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
Success HOTBACKUP
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
▒▒Ʈ ▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒ϴ▒. ▒״▒▒ ▒▒▒▒▒մϴ▒.
▒▒Ʈ ▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒ϴ▒. ▒״▒▒ ▒▒▒▒▒մϴ▒.
item_proto_test.txt ▒▒▒▒▒ ▒о▒▒▒▒ ▒▒▒߽▒ϴ▒
item_proto_test.txt ▒▒▒▒▒ ▒о▒▒▒▒ ▒▒▒߽▒ϴ▒
Girisler aciliyor...
PUBLIC_IP: 185.124.85.213 interface em0
INTERNAL_IP: 28.28.0.0 interface lo0
INTERNAL_IP: 28.28.0.0 interface lo0
HOSTNAME: auth
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
CommonSQL connected
Setting Locale "turkey" (Path: locale/turkey)
Setting DB to locale latin5
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
PlayerSQL connected
LogSQL connected
BEST PRODUCTION SOURCE VERSION : 40250
PK_PROTECT_LEVEL: 15-----------------------------------------------
BEST Production Game Versiyon: 40250 [YAKUP POLAT]
-----------------------------------------------
socket_tcp_bind: tcp_socket: Address already in use
PUBLIC_IP: 185.124.85.213 interface em0
INTERNAL_IP: 28.28.0.0 interface lo0
INTERNAL_IP: 28.28.0.0 interface lo0
HOSTNAME: core1
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
CommonSQL connected
Setting Locale "turkey" (Path: locale/turkey)
Setting DB to locale latin5
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
PlayerSQL connected
LogSQL connected
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
MAP ALLOW 1
MAP ALLOW 3
MAP ALLOW 21
MAP ALLOW 110
MAP ALLOW 111
MAP ALLOW 112
MAP ALLOW 4
MAP ALLOW 23
MAP ALLOW 24
MAP ALLOW 25
MAP ALLOW 41
MAP ALLOW 43
MAP ALLOW 44
MAP ALLOW 46
MAP ALLOW 312
MAP ALLOW 313
MAP ALLOW 352
MAP ALLOW 357
-----------------------------------------------
BEST Production Game Versiyon: 40250 [YAKUP POLAT]
-----------------------------------------------
PLAYER_MAX_LEVEL: 105
PK_PROTECT_LEVEL: 15<Mount System> Unallowed map index: 70
<Mount System> Unallowed map index: 113
<Mount System> Unallowed map index: 204
<Mount System> Unallowed map index: 205
LocaleService locale/turkey/locale_string.txt
socket_tcp_bind: tcp_socket: Address already in use
PUBLIC_IP: 185.124.85.213 interface em0
INTERNAL_IP: 28.28.0.0 interface lo0
INTERNAL_IP: 28.28.0.0 interface lo0
HOSTNAME: core2
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
CommonSQL connected
Setting Locale "turkey" (Path: locale/turkey)
Setting DB to locale latin5
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
PlayerSQL connected
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
LogSQL connected
MAP ALLOW 61
MAP ALLOW 62
MAP ALLOW 63
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
MAP ALLOW 64
MAP ALLOW 65
MAP ALLOW 66
MAP ALLOW 67
MAP ALLOW 68
MAP ALLOW 69
MAP ALLOW 70
MAP ALLOW 71
MAP ALLOW 72
MAP ALLOW 73
MAP ALLOW 79
MAP ALLOW 212
MAP ALLOW 240
MAP ALLOW 241
MAP ALLOW 351
-----------------------------------------------
BEST Production Game Versiyon: 40250 [YAKUP POLAT]
-----------------------------------------------
PLAYER_MAX_LEVEL: 105
PK_PROTECT_LEVEL: 15<Mount System> Unallowed map index: 70
<Mount System> Unallowed map index: 113
<Mount System> Unallowed map index: 204
<Mount System> Unallowed map index: 205
LocaleService locale/turkey/locale_string.txt
socket_tcp_bind: tcp_socket: Address already in use
PUBLIC_IP: 185.124.85.213 interface em0
INTERNAL_IP: 28.28.0.0 interface lo0
INTERNAL_IP: 28.28.0.0 interface lo0
HOSTNAME: core3
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
CommonSQL connected
Setting Locale "turkey" (Path: locale/turkey)
Setting DB to locale latin5
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
PlayerSQL connected
LogSQL connected
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
MAP ALLOW 104
MAP ALLOW 208
MAP ALLOW 209
MAP ALLOW 210
MAP ALLOW 216
MAP ALLOW 217
MAP ALLOW 218
MAP ALLOW 220
MAP ALLOW 221
MAP ALLOW 222
MAP ALLOW 226
MAP ALLOW 301
MAP ALLOW 302
MAP ALLOW 303
MAP ALLOW 304
MAP ALLOW 306
MAP ALLOW 307
MAP ALLOW 355
MAP ALLOW 356
MAP ALLOW 500
-----------------------------------------------
BEST Production Game Versiyon: 40250 [YAKUP POLAT]
-----------------------------------------------
PLAYER_MAX_LEVEL: 105
PK_PROTECT_LEVEL: 15<Mount System> Unallowed map index: 70
<Mount System> Unallowed map index: 113
<Mount System> Unallowed map index: 204
<Mount System> Unallowed map index: 205
LocaleService locale/turkey/locale_string.txt
socket_tcp_bind: tcp_socket: Address already in use
99. Kanal loglar temizleniyor...
PUBLIC_IP: 185.124.85.213 interface em0
INTERNAL_IP: 28.28.0.0 interface lo0
INTERNAL_IP: 28.28.0.0 interface lo0
HOSTNAME: channel99
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
CommonSQL connected
Setting Locale "turkey" (Path: locale/turkey)
Setting DB to locale latin5
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
PlayerSQL connected
LogSQL connected
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
AsyncSQL: connected to localhost (reconnect 1)
MAP ALLOW 4
MAP ALLOW 24
MAP ALLOW 28
MAP ALLOW 44
MAP ALLOW 81
MAP ALLOW 103
MAP ALLOW 105
MAP ALLOW 113
MAP ALLOW 114
MAP ALLOW 118
MAP ALLOW 119
MAP ALLOW 120
MAP ALLOW 121
MAP ALLOW 122
MAP ALLOW 123
MAP ALLOW 124
MAP ALLOW 125
MAP ALLOW 126
MAP ALLOW 127
MAP ALLOW 128
MAP ALLOW 200
MAP ALLOW 201
MAP ALLOW 202
MAP ALLOW 203
MAP ALLOW 211
MAP ALLOW 218
MAP ALLOW 219
MAP ALLOW 351
MAP ALLOW 352
MAP ALLOW 500
-----------------------------------------------
BEST Production Game Versiyon: 40250 [YAKUP POLAT]
-----------------------------------------------
PLAYER_MAX_LEVEL: 105
PK_PROTECT_LEVEL: 15<Mount System> Unallowed map index: 70
<Mount System> Unallowed map index: 113
<Mount System> Unallowed map index: 204
<Mount System> Unallowed map index: 205
LocaleService locale/turkey/locale_string.txt
socket_tcp_bind: tcp_socket: Address already in use
3. Comment le reproduire ?
XXX
4. Screenshots ?
xxxxxxxxx
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
Modifié par Anadolu03 (Voir l’historique des modifications)Lien à poster
6 réponses à cette question
Messages recommandés