• 0
SiTuMeSpamJteRetrouveIRL

resolu Question sur le fonctionnement de server_loop_timer

Question

Version des Files / Type d’Émulateur : Files 2013

Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : xxxxxxxxx

Niveau : Intermédiaire

Bonjour,

J'essaie actuellement de faire un auto-events mais je bute sur un problème, je n'arrive pas à trouver de fonction pour savoir si un server_loop_timer existe déjà.

Existe-t-il une fonction pour ça ? Ou un moyen ou un autre de savoir si ce timer est déjà lancé de façon globale ? (donc sur un autre joueur également)

 

J'aurais bien bidouillé un truc avec un game.set_event_flag sinon mais je ne pense qu'il soit possible via une quête de savoir quand le serveur se lance ou s'arrête.

 

Si quelqu'un a une petite idée ou une piste de recherche j'suis preneur !

 

Par avance,

merci ! :)

 

EDIT : J'avais mal compris le fonctionnement du server_loop_timer mais après recherches il s'avère qu'il est non seulement nominatif mais est en plus lié à une instance.

Et pour répondre aux questions que j'ai posé : Il n'y a pas de fonctions pour savoir si un timer est déjà lancé et il n'est pas possible d'arrêter un servertimer si le joueur a déco, il faut donc obligatoirement clear le timer au logout sinon il restera actif jusqu'à la déco du serveur et ne sera plus lié à personne... Comprenez qu'une fois déco, vous ne pouvez plus arrêter ce timer même si vous vous reconnectez pour l'arrêter. (Vous comprenez maintenant pourquoi lorsqu'on déco on est viré de la tour des démons)

 

 

J'affirme aimer le chocolat et n'avoir pas lu et accepté le règlement de Funky Émulation

Edited by SiTuMeSpamJteRetrouveIRL
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0
Résolu - Le sujet étant résolu, il se voit verrouillé et déplacé dans le forum Résolu ou sans réponse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.