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[C++/Python] Battle pass
Niveau requis : Intermédiaire Temps estimé : 60 minutes Pré-requis : Avoir des doigts Bonsoir ! Ce soir je vous partages le "Battlepass" de ZeNu (celui présent sur les svfiles Owsap/osf) mais entièrement débug et fonctionnel et améliorer légèrement. Quelques aperçus : Téléchargement : Ici PS : Je partages aussi beaucoup d'autres systèmes non partagé (mp discord).- 1
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[C++] Abbility Potions
Le système est fonctionnel Seul soucis quand tu l'active ingame tu ne voit pas l'effet -
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Installer Ancestra Remake 54
je vais tester merci ! Bonsoir, j'ai un problème avec le AR/Game/StartRealm j'ai suivie le tuto à la lettre prêt et voici ce que j'ai Chargement de la configuration : null Fichier de configuration non existant ou illisible Fermeture du serveur Arret du serveur demande ... Arret du serveur: OK -
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Déplacer les items type RING dans la fenêtre de costume
Bonjour, Je vous partage aujourd'hui quelque choses de simple, c'est tout simplement importer les slots ring de l'inventaire à la fenêtre de costume. Aperçu : Commençons le tutoriel. Client root/uiinventory.py Chercher : def RefreshCostumeSlot(self): getItemVNum = player.GetItemIndex for i in xrange(item.COSTUME_SLOT_COUNT): slotNumber = item.COSTUME_SLOT_START + i self.wndEquip.SetItemSlot(slotNumber, getItemVNum(slotNumber), 0) Ajouter en dessous : for i in xrange(2): slotNumber = player.NEW_EQUIPMENT_SLOT_START + i self.- 3
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Question
SiTuMeSpamJteRetrouveIRL 2
Version des Files / Type d’Émulateur : Files 2013
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : xxxxxxxxx
Niveau : Intermédiaire
Bonjour,
J'essaie actuellement de faire un auto-events mais je bute sur un problème, je n'arrive pas à trouver de fonction pour savoir si un server_loop_timer existe déjà.
Existe-t-il une fonction pour ça ? Ou un moyen ou un autre de savoir si ce timer est déjà lancé de façon globale ? (donc sur un autre joueur également)
J'aurais bien bidouillé un truc avec un game.set_event_flag sinon mais je ne pense qu'il soit possible via une quête de savoir quand le serveur se lance ou s'arrête.
Si quelqu'un a une petite idée ou une piste de recherche j'suis preneur !
Par avance,
merci !
EDIT : J'avais mal compris le fonctionnement du server_loop_timer mais après recherches il s'avère qu'il est non seulement nominatif mais est en plus lié à une instance.
Et pour répondre aux questions que j'ai posé : Il n'y a pas de fonctions pour savoir si un timer est déjà lancé et il n'est pas possible d'arrêter un servertimer si le joueur a déco, il faut donc obligatoirement clear le timer au logout sinon il restera actif jusqu'à la déco du serveur et ne sera plus lié à personne... Comprenez qu'une fois déco, vous ne pouvez plus arrêter ce timer même si vous vous reconnectez pour l'arrêter. (Vous comprenez maintenant pourquoi lorsqu'on déco on est viré de la tour des démons)
J'affirme aimer le chocolat et n'avoir pas lu et accepté le règlement de Funky Émulation
Modifié par SiTuMeSpamJteRetrouveIRL (Voir l’historique des modifications)Lien à poster
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