- 0
-
En ligne récemment
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
Flux d'Activité
-
29
Sephasia
Pouvez-vous supprimer le post svp, le serveur et toujours d'actualité mais je voudrai faire une nouvelle présentation le moment venu. -
13
-
25
Funky Emulation Download - Migration
Migration Vérification... Catégorie : Dofus 1.29 Forum : Tutoriels, Émulateurs, Ancestra & Dérivés, Client, Inclassable, Téléchargements, Emulateurs, Ancestra & Dérivés, Client, Maps, Sites Web, Inclassable Etat : En cours Patientez Migration -
1
-
25
Migration Mise à jour... Catégorie : Dofus 2.X Forum : Tutoriels, Emulateurs, Client, Inclassable, Téléchargements, Emulateurs, Client, Maps, Sites Web, Inclassable Etat : Terminée Migration terminée Migration -
25
Migration Mise à jour... Catégorie : Minecraft Forum : Guides, Ressources Pack, Maps, Modding & Plugins, Serveur, Java plugin, Outils, Inclassable Etat : Terminée Migration terminée Vérification... Catégorie : Dofus 2.X Forum : Tutoriels, Emulateurs, Client, Inclassable, Téléchargements, Emulateurs, Client, Maps, Sites Web, Inclassable Etat : En cours Patientez Migration -
14
Rodnia2 | PVM | International | 3k + joueurs | Langues multiples (y compris FR) | le serveur 2 ouvre le: 13.02.2021
Patch 2.5.9 Nouveautées Ajout d'un nouvel espace de stockage spécifique pour les coffres et les lingots. https://i.imgur.com/WLGyNXz.png Ajout de tenues personnalisées pour la semaine dernière. Ajout d'une potion de défense +5% de résistance aux dégâts moyens chez Baek-Go. Changements Changement de la fenêtre de score de la Guerre de Royaume disponible sur le TAB. https://i.imgur.com/DAi1F3V.png Nous avons pensé à faire des fenêtres comme celle de la Zone de Combat pour la Guerre des Royaumes et le Tournoi PvP. Vous pourrez rejoindre les événements, -
25
Migration Vérification... Catégorie : Minecraft Forum : Guides, Ressources Pack, Maps, Modding & Plugins, Serveur, Java plugin, Outils, Inclassable Etat : En cours Patientez Migration -
25
Migration Mise à jour... Catégorie : World of Warcraft Forum : Création & Gestion de Serveur, Core / C++, LUA / Eluna, Base de Données / SQL, Sites Web, Inclassable Etat : Terminée Migration terminée Migration
-
Question
DarkPassion 1
Version des Files / Type d’Émulateur : 2016
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : J'ai suivi tout ce qui était à ma disposition ici :
Niveau : Débutant
1. Description du dysfonctionnement / Question :
Bonjour, bonsoir à toutes & à tous ! Je viens tout juste d'essayer de créer un serveur privé Metin2 en suivant le tuto sur ce site (FreeBSD, Navicat, WinSCP tmtc...). Tout s'est déroulé au poil jusqu'à la supposée création d'un perso pour tester, et là, coup dur pour Guillaume
Ça me fait une erreur des plus cheloues que je n'avais jamais eu auparavant (je m'amusais à créer des SP en 2011/2012 donc ça date un peu). J'ai essayé de chercher un topic sur ce site, avec un bug similaire mais en vain. Je vous pas mal de gens qui essaient d'aider qui demandent le "Syserr côté serveur", si jamais vous me dites où on le trouve je vous le donne no soucis 
2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )
xxxxxxxxx
3. Comment le reproduire ?
En essayant de créer un perso, sur n'importe quel compte.
4. Screenshots ?
Plutôt que d'essayer de commenter un diapo de screens je vous ai carrément fait une petite vidéo du dit bug, si jamais ça vous ai arrivé :X
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
9 réponses à cette question
Messages recommandés