- 0
-
En ligne récemment
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
Flux d'Activité
-
10
-
5
[Partage]Files Turc 100% fonctionnel
J'ai déjà une sauvegarde du partage, je n'ai pas encore eu le temps de la publier- 1
-
-
5
[Partage]Files Turc 100% fonctionnel
Salut, Beau partage, mais le lien est déjà dead :). -
0
Connexion interrompue avec le serveur
Bonjour à toutes et à tous. J'ai retourné tout ce qu'il m'a été possible de retourner afin de trouver une solution à mon problème, sans succès. Je viens donc, dans un dernier élan d'espoir, demander votre aide. Tout d'abord, j'ai suivi assez sérieusement ce tutoriel-ci Tout fonctionne parfaitement, jusqu'à l'écran de sélection des serveurs. Aucun n'apparaît. Pour tester une connexion, je dois cocher la case pour afficher les serveurs qui ne sont pas de ma communauté. Et là, j'ai un choix: https://prnt.sc/11lz2vc Mais lorsque je sélectionne ce serveur, une erre -
12
Ephelion2 SF
"L'avancement rev1 date de 05/2020" did you updated? -
27
-
27
Funky Emulation Download - Migration
Migration Mise à jour... Catégorie : Dofus 1.29 Forum : Tutoriels, Émulateurs, Ancestra & Dérivés, Client, Inclassable, Téléchargements, Emulateurs, Ancestra & Dérivés, Client, Maps, Sites Web, Inclassable Etat : Terminée Migration terminée Migration -
62
Forsaken SF - Mustang
Ouer stp car mustang avait deja qu'il va ajouter les vdi et merci ♥ -
62
Forsaken SF - Mustang
Salut, Il y en a pas, mais je peux vous en faire une et je demanderai a Mustang ou a Asikoo de la mettre dans le thread.- 1
-
-
Question
SiTuMeSpamJteRetrouveIRL 2
Version des Files / Type d’Émulateur : 2014
Niveau : Intermédiaire
Bonjour, comme mentionné dans le titre j'ai un soucis avec la fonction mob.spawn.
Aperçu du code (nettoyé pour plus de compréhension) :
quest pldm begin state start begin when 20095.chat."GM: TEST" with pc.is_gm() begin say_title("TEST : ") say("Que voulez-vous faire ?") local s = select ("Démarrer", "Arrêter", "Annuler") if s == 1 then game.set_event_flag("pld_metins", 1) notice_all("L'event a débuté !" ) server_timer("Timer_pldm", 5) --mob.spawn(8027,850,780,1) Si j'mets le mob.spawn ici ça fonctionne elseif s == 2 then game.set_event_flag("pld_metins", 0) notice_all("L'event est terminé !") elseif s == 3 then return end end when Timer_pldm.server_timer begin notice_all("La notice fonctionne pourtant parfaitement !") mob.spawn(8027,850,780,1) --si j'mets le mob.spawn ici ça ne fonctionne pas end when login with game.get_event_flag("pld_metins") == 1 begin chat("L'event est en cours !") end end end
Elle fonctionne bien si je l'utilise dans un when.chat par exemple mais dans un timer elle fait planter le serveur.
J'me demande si ce n'est pas un soucis de coordonnées... ou si j'ai mal compris un truc.
Si jamais vous avez une petite piste à explorer ça me dépannerait bien !
Par avance,
merci !
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
Modifié par SiTuMeSpamJteRetrouveIRLLien à poster
9 réponses à cette question
Messages recommandés