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C++ Remove collision
Bonjour, ce partage consiste à enlever la collision entre joueurs, pnj, pet, monture, magasin ainsi que pendant les OX event. Commençons le tutoriel. Source client UserInterface/Locale_inc.h Ajouter à l'intérieur : #define REMOVE_MOUNTS_COLLISION // Remove mounts collision #define REMOVE_PETS_COLLISION // Remove pets collision #define REMOVE_SHOPS_COLLISION // Remove shops collision #define REMOVE_SAFEZONE_COLLISION // Remove safezone collision #define REMOVE_OX_PLAYER_COLLISION // Remove ox player collision Source client GameLib/ActorInstanceCollisionDetection.cpp- 2
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Activé les effets d'armes/armures +7/8/9 tous en équipent un costume.
Bonjour, c'est un petit partage mais qui rendra votre personnage plus brillant avec des costumes. Aperçu de la modification : [Contenu Masqué] Commençons le tutoriel. Source client UserInterface/Locale_inc.h Trouver ceci dans votre Locale_inc.h : ( Le define peut varier selon l'installation du système en question ) #define ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM Ajouter en dessous de ce define : ( Vous n'êtes pas obliger de l'ajouter juste en dessous ) #ifdef ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM #define USE_WEAPON_COSTUME_WITH_EFFECT // Weapon costume with effe- 7
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Créer un serveur privé Metin2 Project en dédié
Réécriture partielle. -
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C++/Py OnRunMouseWheel
Bonjour, je vous partage le MouseWheel qui fonctionne avec la molette de votre souris. Aperçu : [Contenu Masqué] [Contenu Masqué] [Contenu Masqué] Voici les 3 aperçu ( Peut importe la fenêtre temps que y'a un ScrollBar cela marchera avec tout ) Commençons le tutoriel Côté source client : EterPythonLib/PythonWindow.cpp Chercher : BOOL CWindow::OnMouseMiddleButtonUp() { long lValue; if (PyCallClassMemberFunc(m_poHandler, "OnMouseMiddleButtonUp", BuildEmptyTuple(), &lValue)) if (0 !=- 9
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Afficher le nombre de joueurs connecté
Centre de Téléchargement Télécharger ( Interne ) Sources : blackdragonx61- 1
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1.4.6 | M2KSF Project
Merci beaucoup pour ce projet, ça va en aider plus d'un- 1
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Question
Cosmiir 0
Version des Files / Type d’Émulateur : 2018 / FreeBSD 9.2
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Serveur
Niveau : Intermédiaire
Bonjour a tous,
Après un long moment d'absence du Forum et metin2 en général, je souhaitais faire un petit serveur pour m'amuser avec un ami, j'ai vu pas mal de nouveaux files etc, j'ai donc essayé les 2016 v3 by Team FE, qui ont marché niquel. Mais j'ai voulu test encore plus récent j'ai donc télécharger les files de 2018 "Starfoul" partagé par Wingchun, les problèmes commence.
1. Description du dysfonctionnement / Question :
J'ai mis le fichier tar.gz dans mon dossier usr, je l'ai extrait (tar xvf ...), j'ai mis les acces en 755 etc. J'ai mis les fichiers mob proto item proto dans le dossier db, j'ai corrigé tous les fichier config et conf de db, avec les bon acces sql donc "root dev" a la place de "core starfoul", sur navicat j'ai bien mis les nouvelles tables. Donc la je lance et un petit souci de lib qui empêche le lancement de la partie db, bon bah je télecharge les libs manquant je les mets, je relance, et la soucis.
2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )
J'ai ceci :
J'ai bien essayé de regarder le fichier index.sh, je vois qu'il va donc lancer les fichiers auto.sh de chaque core mais a vrai dire je ne comprends pas exactement ou est le problème.
3. Comment le reproduire ?
A chaque lancement de serveur.
Voila, j'ai essayer de faire quelques recherches mais je ne trouve rien, si on pouvait m'apporter de l'aide je vous remercie.
Bonne journée.
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
Lien à poster
3 réponses à cette question
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