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C++ Remove collision
Bonjour, ce partage consiste à enlever la collision entre joueurs, pnj, pet, monture, magasin ainsi que pendant les OX event. Commençons le tutoriel. Source client UserInterface/Locale_inc.h Ajouter à l'intérieur : #define REMOVE_MOUNTS_COLLISION // Remove mounts collision #define REMOVE_PETS_COLLISION // Remove pets collision #define REMOVE_SHOPS_COLLISION // Remove shops collision #define REMOVE_SAFEZONE_COLLISION // Remove safezone collision #define REMOVE_OX_PLAYER_COLLISION // Remove ox player collision Source client GameLib/ActorInstanceCollisionDetection.cpp -
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Activé les effets d'armes/armures +7/8/9 tous en équipent un costume.
Bonjour, c'est un petit partage mais qui rendra votre personnage plus brillant avec des costumes. Aperçu de la modification : [Contenu Masqué] Commençons le tutoriel. Source client UserInterface/Locale_inc.h Trouver ceci dans votre Locale_inc.h : ( Le define peut varier selon l'installation du système en question ) #define ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM Ajouter en dessous de ce define : ( Vous n'êtes pas obliger de l'ajouter juste en dessous ) #ifdef ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM #define USE_WEAPON_COSTUME_WITH_EFFECT // Weapon costume with effe- 1
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Créer un serveur privé Metin2 Project en dédié
Réécriture partielle. -
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C++/Py OnRunMouseWheel
Bonjour, je vous partage le MouseWheel qui fonctionne avec la molette de votre souris. Aperçu : [Contenu Masqué] [Contenu Masqué] [Contenu Masqué] Voici les 3 aperçu ( Peut importe la fenêtre temps que y'a un ScrollBar cela marchera avec tout ) Commençons le tutoriel Côté source client : EterPythonLib/PythonWindow.cpp Chercher : BOOL CWindow::OnMouseMiddleButtonUp() { long lValue; if (PyCallClassMemberFunc(m_poHandler, "OnMouseMiddleButtonUp", BuildEmptyTuple(), &lValue)) if (0 !=- 6
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Afficher le nombre de joueurs connecté
Centre de Téléchargement Télécharger ( Interne ) Sources : blackdragonx61- 1
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1.4.6 | M2KSF Project
Merci beaucoup pour ce projet, ça va en aider plus d'un- 1
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Question
Nowke 3
Version des Files / Type d’Émulateur : 2014
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Client & Source
Niveau : Débutant
Bonjour , Bonsoir !.
-Tout d'abord je tiens à préciser que je débute dans le domaine du dev !.^^
J'ai un soucis qui vous paraîtra surement banal..
J'ai effectué l'implantation d'un arme selon le tutoriel d'une personne sur le forum
Et j'ai eu un problème avec la texture de l'arme ".tga"
Je ne sais pas c'est dû à quoi mais le problème étant que l'affichage de la texture de l'arme
s'affichait dans l'inventaire en assez grand je dois dire
et même quand je venais à équipé l'arme ,
elle était blanche
....
J'espère sincèrement que quelqu'un aura une réponse à ma question !...
Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de comprendre mon problème...
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
Modifié par Nowke (Voir l’historique des modifications)Lien à poster
6 réponses à cette question
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