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Armes X6

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Bonjour,

 

Je vous partage un set d'armes dont j'ai refait les brillances et effectué une correction de chemin de textures pour la lance. (Topic déjà présent ICI)

L'archive contient

  • La texture
  • Les modèles

 

Aperçu avant

Révélation

1429172019-07-14-11-09-43.jpg1429172019-07-14-11-09-50.jpg

1429172019-07-14-11-10-13.jpg1429172019-07-14-11-10-20.jpg1429172019-07-14-11-10-48.jpg
 

1429172019-07-14-11-11-01.jpg

 

Aperçu après

Révélation

1434412019-07-14-11-26-31.gif 1435322019-07-14-11-26-45.gif1433232019-07-14-11-27-16.gif1435392019-07-14-11-27-30.gif1435202019-07-14-11-27-56.gif1434252019-07-14-11-28-05.gif

 

 

Lien de téléchargement Cliquez ici - FE

Source : mpcforum

 

Cordialement,

  • Like 7

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Hello,

 

Excellent ! Le rendu final n'a absolument rien à voir avec le partage d'origine (que je ne trouvais pas très joli).

 

Merci de partager ton expérience dans un domaine pas assez exploité dans l'émulation de Metin2. Ce genre de petits détails ... mais qui rendent vraiment le jeu visuellement plus agréable.

 

Bay'

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Guest

Hey ! 

 

Merci bien de ce commentaire, ça fait toujours plaisir dans recevoir, et surtout de recevoir des retours de ce que j'ai fais, pour savoir si je continue ou non :) 

Si seulement quelqu'un pouvait prendre la relève x) 

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Yes c'est vrai après moi le premier je ne pense pas à laisser de petit commentaire... Même si je sais que parfois ça motive et ça fait plaisir.

 

Concernant la relève, partager un tutoriel sur le processus utilisé pour effectuer tes corrections pourraient en intéresser et en aider plus d'un je pense. (Une courte vidéo serait pas mal je pense). A voir si tu as le temps et l'envie de le faire aussi ! :)

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Guest

Si j'avais le setup adéquat j'en ferai sans hésitation mais ce n'est pas le cas pour le moment x) , je ferai à la limite un test prochainement mais je crains le résultat, après question tutoriel il me semble quand j'en ai déjà mis, pour expliquer la grosse base du travail de la brillance.

Edited by Xayah (see edit history)
  • Like 1

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Je rejoins Bay' ça donne un effet "réel" lorsque c'est en jeu, continue comme ça c'est du bon travail

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