Recommended Posts

bonjour, voila comme le titre l'annonce je désir créer un serveur privé en dédié metin2 et je recherche quelque personne pour le developpement (ajout de contenue modification des rates etc ) je suis joignable par mp si vous voulez me contacté , je cherche a faire quelque chose de durable et fun pour les joueurs merci a bientôt :) 

Salut je veux bien t'aider a réaliser ton projet j'ai quelques connaissances pour les implantations d'item, maps, mob, pnj, je touche un peu mais très léger niveau des sources je m'en sort tout de même mais il faudra trouver quelqu'un pour gérer la partie du web car ça c'est hors de mes connaissances, ajoute moi sur discord si tu souhaite discuter Link#4362 j'attends ton message

Bonsoir,

J'ai pu lire ta demande d'aide dans la section approprié, ce qui ma permis de connaître un peu ton projet.

Etant actuellement sur un Dev de Serveur GTA5 et ayant pour le moment mis mon projet Mt2 en stand-by, j'ai du temps libre pour te venir en aide si besoin.

Si tu souhaite en savoir plus, ou tout simplement discuter de ton projet et de ta motivation, je suis disponible sur discord Vanithys#1384

Dans tout les cas, je te souhaite bon courage pour ton projet si tu trouve du monde.

Cordialement,