Jump to content
  • Create New...
  • 0

problème map

waynils

Question

Bonjour j'ai un gros probleme très genant j'ai voulu me rendre a lhdv boulanger brakmar et la bam erreur chargement map quue sa soit en local ou sur le dédié jjme suis dis j'ai ptete mal installé la bdd mais nn enfaite quand je regarde toute les map qui me donne une erreur de chargement il manque la map data donc je sais pas quoi faire voila merci

• Answers 16
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

16 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Bonjour j'ai un gros probleme très genant j'ai voulu me rendre a lhdv boulanger brakmar et la bam erreur chargement map quue sa soit en local ou sur le dédié jjme suis dis j'ai ptete mal installé la bdd mais nn enfaite quand je regarde toute les map qui me donne une erreur de chargement il manque la map data donc je sais pas quoi faire voila merci

Problème SWF ;)

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0

désolé de répondre aussi tard merci de vos réponses mais je suis pas un débutant donc tout ce que vous avez dis a déjà été testé , donc je reprend dans navicat je clique sur la colone MapData puis clique droit sort ascending (ce qui me met en premier toutes les maps qui ont case vide dans le mapdata) je me retrouve donc avec une 20aine plus ou moins de maps avec une mapdata vide j'en teste PLUSIEURS in game et bam erreur chargement et ceci ne me le fait que avec les map ou il manque le map data donc j'ai essayer de les rajouter avec la bdd de ancestra et sa ne marche pas j'ai refais la bdd sur un autre pc et c'est toujours pareil .Voici quelques id des maps qui ne marchent pas alors : la 6,52,300,715, 809,1180,1192...4630,9768...

voila donc peut être que j'ai eu une mauvaise base de donné mon dossier www/dofus/maps est présent je l'ai vidé 'et même en mettant les maps toujours pareilles)

merci de vos reponses sinon voici mon adresse si quelqun veux bien m'aider en direct [email protected]

ps:voici un message tyype erreur:

Erreur au chargement du fichier 'http://localhost/dofus/maps/4630_0909071353X.swf'
Erreur au chargement du fichier 'http://localhost/dofus/maps/4630_0909071353X.swf'
Erreur au chargement du fichier 'data/maps/4630_0909071353X.swf'
Chargement du fichier '4630_0909071353X.swf' impossible 

?? personnes

• 0

Voici uunn screen de ma base de donné maps !

navicat.png

Vous voyez que dans mapdata c'est vide seulement pour une vingtaine de maps.

Et que lorsque je me rends sur ces maps en jeu j'ai droit a un écran noir...

si quelqu’un pouvais me passer sa "maps.sql" afin de tester parce que moi je flanche la.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 201

Stump 2.42

2. 201

Stump 2.42

3. 51

Decay 2.51

4. 51

Decay 2.51

5. 51

Decay 2.51

6. 51

Decay 2.51

7. 51

Decay 2.51

8. 51

Decay 2.51

9. 51

Decay 2.51

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.