Jump to content
  • Create New...
  • 0

[URGENT] PROBLEME START.BAT mAncestra

devil59

Question

• Answers 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

pourtant mon patch met la colonne cond, mais à mon avis quand tu as mis le patch il t'as mis unsuccefuly et en haut du chargement table npc_question already exist ^^'

si c'est le cas, supprime npc_question et lance mon patch

• 0

... Erf, ba qui a un patch npc_questions compatible ancestra 2.0.6?

SVP urgent

:S

Oui ou a toi si tu en a un.

pourtant mon patch met la colonne cond, mais à mon avis quand tu as mis le patch il t'as mis unsuccefuly et en haut du chargement table npc_question already exist ^^'

si c'est le cas, supprime npc_question et lance mon patch

Quand tu dis lance mon patch, je l'execute dans static ? ^^'

Alors, mintenan il arrive a charger les npc_questions mais il ne charge pas les maps (je suis maudit):dodgy:, il met: "Chargement des maps: Game: SQL ERROR: column 'groupmaxsize' not found."

Donc pareil esque tu aurais un patch pour les maps stp ? :D

• 0

Devil, c'est simple :) par exemple, tu veux mettre ta bdd de mancestra sur ancestra remake. Easy : pour commencer, ouvre navicat->accounts. Pui tu sélectionnes une colone, tu la copies. Tu crées une bdd ancestra remake (ar). Ensuite tu vas dans ancestra_other, accounts et tu cherches la colone correspondante et tu colles ;). Par exemple, tu commences par les noms de compte. Hop tu copies de mancestra et tu remplaces dans ar ^^ tu fais ça pour les comptes les persos et les items, ça suffit ^^.

Cordialement

bonne chance pour ton serveur ;p

-Reprise.-

• 0

Alors, merci ultime pour le conseil je vais le fair. Merci camille pour les patchs tu gere trop! :P

Mais j'ai une questions, camille, parce que j'ai suprimmé dans ma BDD npc_questions et maps puis je les est exécuter dans static mais mintenan je peut plus acceder a ma table maps pour remettre les mobs :S

Comment faire ?

Mais j'ai une questions, camille, parce que j'ai suprimmé dans ma BDD npc_questions et maps puis je les est exécuter dans static mais mintenan je peut plus acceder a ma table maps pour remettre les mobs :S

Comment faire ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 10

C++ - Installer un Proxy IP sur votre Game

2. 8

Emulateur 2.51

3. 0

DofusInvoker 2.59.2.1

4. 0

DofusInvoker 2.58.1.1

5. 0

DofusInvoker 2.57.0.36

6. 0

DofusInvoker 2.56.3.25

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.