Aller au contenu
  • 0

Problème avec la quête du forgeron

Testuff

Question

Bonsoir,

Je viens de reprendre sur l'installation de RaiderZ sur mon pc, et malheureusement je reste bloqué sur cette quête du forgeron (clean up a the beach) qui bug.

Visiblement avant d'enclencher la quête, je peux ramasser les items n°50011, mais une fois la quête activée, ce n'est plus possible, de plus une fois la quête fini le forgeron ne la valide pas.

Quelqu'un peut-il m'aider, svp, et m'expliquer comment fonctionne le systéme de quête sur RaiderZ, car cela semble bien plus compliqué que sur Metin2.

Ci-dessous l'erreur qui apparait une fois la quête activée :

[e] 18:37:37 - 	DB ERROR : DBTASK ID : 49, DB STATE : NUM(0), NativeErr:1, SQLSTATE[23505], StateInfo:ERREUR: la valeur d'une clé dupliquée rompt la contrainte unique « rz_inventory_pkey »;
Error while executing the query
[e] 18:37:37 - DB ERROR : TRACING PROC(0, U) = {
[e] 18:37:37 - DB ERROR : TRACING PROC(0, A) = {CALL RZ_ITEM_INSERT (8, 1, '7', 50011, '1', '0', '0', 0, FALSE, FALSE, NULL)}
[e] 18:39:21 - 	DB ERROR : DBTASK ID : 75, DB STATE : NUM(0), NativeErr:1, SQLSTATE[23505], StateInfo:ERREUR: la valeur d'une clé dupliquée rompt la contrainte unique « rz_inventory_pkey »;
Error while executing the query
[e] 18:39:21 - DB ERROR : TRACING PROC(0, U) = {
[e] 18:39:21 - DB ERROR : TRACING PROC(0, A) = {CALL RZ_QUEST_DONE (8, '1', '3', 15, 298, '[{"CLAIMED":false,"COLOR":-1,"EXPIRE_IN":null,"HAS_PERIOD":false,"INC_STACK_AMT":10,"ITEM_ID":50011,"ITEM_SN":0,"MAX_DURA":0,"SLOT_ID":7,"SLOT_TYPE":1},{"CLAIMED":false,"COLOR":-1,"EXPIRE_IN":null,"HAS_PERIOD":false,"INC_STACK_AMT":20,"ITEM_ID":50061,"ITEM_SN":227,"MAX_DURA":0,"SLOT_ID":3,"SLOT_TYPE":1},{"CLAIMED":false,"COLOR":-1,"EXPIRE_IN":null,"HAS_PERIOD":false,"INC_STACK_AMT":20,"ITEM_ID":50111,"ITEM_SN":228,"MAX_DURA":0,"SLOT_ID":4,"SLOT_TYPE":1},{"CLAIMED":false,"COLOR":-1,"EXPIRE_IN":null,"HAS_PERIOD":false,"INC_STACK_AMT":10,"ITEM_ID":50151,"ITEM_SN":0,"MAX_DURA":0,"SLOT_ID":9,"SLOT_TYPE":1}]', '[]')}

Merci à tous pour votre aide.

• Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.