Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Fight

Création level guilde

Question

Version des Files / Type d’Émulateur : 2017

Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Source

Niveau : Débutant, Intermédiaire ou Avancé ? Intermédiaire 

 

1. Description du dysfonctionnement / Question :

Bonjour j'aimerais que l'ont puisse créer une guilde au niveau 10 ou 20 directement à la création de la guilde. Ou es-que il y à une fonction quête qui permet de donner des levels  a la guilde.

 

2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )

 

Révélation

xxxxxxxxx

 

3. Comment le reproduire ?

XXX

 

4. Screenshots ?

 

Révélation

xxxxxxxxx

 

 

J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation

Edited by Fight (see edit history)

Share this post


Link to post

7 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

J'ai pas compris ta requête mais si tu veux changer le level pour créer une guilde je te joins les informations ci-dessous:

 

guild_manager.quest

 

level_limit = 40

 

Edited by Kuroro (see edit history)

Share this post


Link to post
  • 0

Si je comprend bien il veut créer une guide de level 10 ou 20 directement ( sans parler du niveau du personnage, mais bel et bien du niveau de la guilde )

Share this post


Link to post
  • 0

Tu as possibilité d'augmenter le niveau de ta guilde a la création dans tes sources server

game/guilde.cpp

recherche cette fonction : void CGuild::Initialize()

modifie cette ligne m_data.level = 1;

remplace 1 par le niveau que tu souhaite

 

Tu auras certainement un problème avec les skill guilde niveau point de caractéristiques
Edited by Yazoo
oublie (see edit history)

Share this post


Link to post
  • 0

Normal ^^

Cherche les lignes ~ 76

 

Après le " 1000 " tu as le " 1" qui correspond au niveau de la guilde, le deuxième 0 après le 1 correspond a priori au nombre de points à disposer sur les compétences de guilde, essai et tiens nous au courant ;) 

std::auto_ptr<SQLMsg> pmsg (DBManager::instance().DirectQuery(
				"INSERT INTO guild%s(name, master, sp, level, exp, skill_point, skill) "
				"VALUES('%s', %u, 1000, 1, 0, 0, '\\0\\0\\0\\0\\0\\0\\0\\0\\0\\0\\0\\0')", 
				get_table_postfix(), m_data.name, m_data.master_pid));

 

Share this post


Link to post
  • 0
Résolu - Le sujet étant résolu, il se voit verrouillé et déplacé dans le forum Résolu ou sans réponse...

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.