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Création level guilde


Fight

Question

Version des Files / Type d’Émulateur : 2017

Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Source

Niveau : Débutant, Intermédiaire ou Avancé ? Intermédiaire 

 

1. Description du dysfonctionnement / Question :

Bonjour j'aimerais que l'ont puisse créer une guilde au niveau 10 ou 20 directement à la création de la guilde. Ou es-que il y à une fonction quête qui permet de donner des levels  a la guilde.

 

2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )

 

Révélation

xxxxxxxxx

 

3. Comment le reproduire ?

XXX

 

4. Screenshots ?

 

Révélation

xxxxxxxxx

 

 

J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation

Edited by Fight (see edit history)
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7 answers to this question

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  • Administrateur

Si je comprend bien il veut créer une guide de level 10 ou 20 directement ( sans parler du niveau du personnage, mais bel et bien du niveau de la guilde )

logo.png

 

miaw-network.png
 

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Tu as possibilité d'augmenter le niveau de ta guilde a la création dans tes sources server

game/guilde.cpp

recherche cette fonction : void CGuild::Initialize()

modifie cette ligne m_data.level = 1;

remplace 1 par le niveau que tu souhaite

 

Tu auras certainement un problème avec les skill guilde niveau point de caractéristiques
Edited by Yazoo
oublie (see edit history)
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  • Administrateur

Normal ^^

Cherche les lignes ~ 76

 

Après le " 1000 " tu as le " 1" qui correspond au niveau de la guilde, le deuxième 0 après le 1 correspond a priori au nombre de points à disposer sur les compétences de guilde, essai et tiens nous au courant ;) 

std::auto_ptr<SQLMsg> pmsg (DBManager::instance().DirectQuery(
				"INSERT INTO guild%s(name, master, sp, level, exp, skill_point, skill) "
				"VALUES('%s', %u, 1000, 1, 0, 0, '\\0\\0\\0\\0\\0\\0\\0\\0\\0\\0\\0\\0')", 
				get_table_postfix(), m_data.name, m_data.master_pid));

 

logo.png

 

miaw-network.png
 

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