-
En ligne récemment
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
Flux d'Activité
-
7
-
292
Créer un serveur Metin2
Bonjour, J’avais bien conscience que le mot de passe ne devait pas s’afficher, après plusieurs essais j’ai enfin réussi (les mystères de l’informatique ) Bref, merci ASIKOO. Tout est fonctionnel maintenant, il ne me reste plus qu’à explorer les possibilités de modification du client, et à jouer bien sur Bon jeu !- 1
-
-
56
-
2
1.4.6 | M2KSF Project
Asyqo t tro inpassian atand un pe ancore -
2
1.4.6 | M2KSF Project
aile sor kan la vé deu poing zairo svp ?- 3
-
-
2
-
10
Création d'un serveur GTAV en Local
Bonjour, Vérifie que tu possèdes bien run.cmd à la racine du dossier dans lequel tu executes la commande ! Bonne journée -
2
1.4.6 | M2KSF Project
Centre de Téléchargement Télécharger ( Interne ) M2KSF Project Bonjour tout le monde, après plusieurs semaines de travail sur mon projet ci-dessous Télécharger Je viens enfin vous partager ça première version v1.4.6, la plus part des bugs connus sur mes files on était corriger pars mes soins avec une petite aide de la part de @Takuma je le remercie. Ces files contiennent beaucoup de système qui sont partager, c'est d'ailleurs le but de ses files, je voudrais regrouper tout les systèmes ( bien sûr pas de systèmes casser ).- 22
-
-
-
-
10
Création d'un serveur GTAV en Local
Salut ! Merci pour ce tuto bien expliqué malheureusement cmd me dit "run cmd n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe", que dois-je faire ?
-
Question
Fight 0
Version des Files / Type d’Émulateur : 2014
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Source
Niveau : Débutant, Intermédiaire ou Avancé ? Intémediaire
1. Description du dysfonctionnement / Question :
J'aimerais ajouter une sécurité coter c++ game qui permet de déconnecter la personne si elle n'utilisa pas la bonne version du client. Qui permet d’éviter des joueurs qui utilise d'autre version antérieur du jeu.
2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )
xxxxxxxxx
3. Comment le reproduire ?
XXX
4. Screenshots ?
Merci.
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
2 réponses à cette question
Messages recommandés