-
En ligne récemment
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
Flux d'Activité
-
0
[C++/Python] Battle pass
Niveau requis : Intermédiaire Temps estimé : 60 minutes Pré-requis : Avoir des doigts Bonsoir ! Ce soir je vous partages le "Battlepass" de ZeNu (celui présent sur les svfiles Owsap/osf) mais entièrement débug et fonctionnel et améliorer légèrement. Quelques aperçus : Téléchargement : Ici PS : Je partages aussi beaucoup d'autres systèmes non partagé (mp discord).- 2
-
-
-
8
-
2
[C++] Abbility Potions
Le système est fonctionnel Seul soucis quand tu l'active ingame tu ne voit pas l'effet -
6
-
10
-
-
31
Installer Ancestra Remake 54
je vais tester merci ! Bonsoir, j'ai un problème avec le AR/Game/StartRealm j'ai suivie le tuto à la lettre prêt et voici ce que j'ai Chargement de la configuration : null Fichier de configuration non existant ou illisible Fermeture du serveur Arret du serveur demande ... Arret du serveur: OK -
8
-
0
Déplacer les items type RING dans la fenêtre de costume
Bonjour, Je vous partage aujourd'hui quelque choses de simple, c'est tout simplement importer les slots ring de l'inventaire à la fenêtre de costume. Aperçu : Commençons le tutoriel. Client root/uiinventory.py Chercher : def RefreshCostumeSlot(self): getItemVNum = player.GetItemIndex for i in xrange(item.COSTUME_SLOT_COUNT): slotNumber = item.COSTUME_SLOT_START + i self.wndEquip.SetItemSlot(slotNumber, getItemVNum(slotNumber), 0) Ajouter en dessous : for i in xrange(2): slotNumber = player.NEW_EQUIPMENT_SLOT_START + i self.- 3
-
-
Question
Xtremous 0
Version des Files / Type d’Émulateur : 2016 by saw
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : xxxxxxxxx
Niveau : Intermédiaire
1. Description du dysfonctionnement / Question :
Bonjour à tous
Alors je boss en test sur les files 2016 de saw
Mais j'ai 2 soucis,
Le premier la quête bienvenue reste active, obliger de déco reco pour la faire disparaître. Pas très pro si on souhaite lancer un serveur online.
La deuxième, après avoir lu le sujet complet, il s'avère que les pet's sont bugguer et donc qu'il faille ajouter je ne sais quoi dans le game.
N'étant pas un pro de la compile, ni à t il pas une autre solution ?
Disons que je ne souhaite pas faire d'âneries et donc de foiré mon game à la première compilation.
2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )
xxxxxxxxx
3. Comment le reproduire ?
XXX
4. Screenshots ?
xxxxxxxxx
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
2 réponses à cette question
Messages recommandés