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Metin2 en 2020 peut-on en parler?
Le problème de RevolutionMT2 selon moi c'est qu'il a ouvert en ayant du retard sur ce qui se faisait actuellement, deux bonnes années de retard minimum sur les serveurs actuels que ce soit en matière de système ou de gameplay. C'est probablement volontaire de la part de Clad, qui a de l'expérience à la fois dans le dev et dans Metin2, mais ça a quand même porté un coup à son serveur. Il y a des irréductibles à qui ça plait, mais un serveur actuel se concentre beaucoup sur le confort de l'usager, pour lui éviter les parties un peu rébarbatives du jeu. Les quêtes partout en bas niveau, l'atlas -
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Metin2 en 2020 peut-on en parler?
Je rejoins Galet et Riws, il y a toujours des défis qu'on peux réaliser. Personnellement j'ai administré le server Ancestral Online pendant 5 ans (entre 2010 et 2015) et j'ai toujours aimer ce jeu, ce qui m'avais poussé à monter un serveur à l'époque c'est qu'il y avait aucun serveur qui correspondait à celui que je voulais, tant aux niveaux PvP que Pve, du coup j'ai créer ce serveur qui faisait partie des top 5 en france. Aujourd'hui rejouer en tant que " joueur " sur Metin ça me paraitrait difficile car j'y ai déjà beaucoup jouer en tant que joueur : A moins qu'il y ait un s -
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[C++/Python] Battle Pass System
Centre de Téléchargement Télécharger ( Interne ) Bonsoir ! Ce soir je vous partages le "Battlepass" de ZeNu (celui présent sur les svfiles Owsap/osf) mais entièrement débug et fonctionnel et améliorer légèrement. Quelques aperçus : Téléchargement : Ici- 4
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[C++] Abbility Potions
Le système est fonctionnel Seul soucis quand tu l'active ingame tu ne voit pas l'effet -
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Installer Ancestra Remake 54
je vais tester merci ! Bonsoir, j'ai un problème avec le AR/Game/StartRealm j'ai suivie le tuto à la lettre prêt et voici ce que j'ai Chargement de la configuration : null Fichier de configuration non existant ou illisible Fermeture du serveur Arret du serveur demande ... Arret du serveur: OK
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Question
idelt 0
Salut à tous
J'écris ce message car je regarde un peu les sources de certains émulateurs/éditeurs de maps et je n'arrive pas à comprendre comment le client arrive à bien afficher toutes les tiles.
Est-ce que le client Dofus à toutes les tailles relatives des tiles pré-enregistrées ? En effet, les tiles n'ont pas du tout la même taille et pour certaines elles ont un petit promontoire qui est censé s'afficher dans la case en dessous si celle-ci n'est pas remplie (cf image ci-dessous).
Je m'étais demandé à un moment si l'offset en dessous de l'image ne pouvait pas être la hauteur de l'image modulo la hauteur d'une tile pour que la tile soit correctement affichée mais je n'ai pas l'impression que ça soit le cas puisque la taille de l'image n'a pas l'air d'être fixée par rapport à la taille d'une tile.
Bref si vous avez une réponse à ma question je serais très heureux de l'entendre
Bonne semaine à vous !
Idelt
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