Aller au contenu

C++ - Inventaire Spéciale

Messages recommandés

• Contributeur

Bonjour, Bonsoir

Les Funkiest, je vous partage un système qui va vous permettre

de stocker vos items Up, Pierre, Manuel dans différents inventaires.

Niveau requis Intermédiaire

Temps estimé : 30 minutes

Attention ! Je déconseille l'utilisation de ce système, il est très ancien et contient beaucoup de bug !

Pré-requis:

- Sources Client

- Sources Serveur

- Client

Tout se trouve dans le dossier, tout est expliquer la dedans.

Download

Download

Liste des téléchargements possible pour ce tutoriel / partage...

Miroir - FE

Aperçu :

https://gyazo.com/bb3514bf898fb802d607a997bed6fe81

Sources : Turkmmo

Pour continuer:

• Vous trouverez de nombreux partages et tutoriels sur Funky-Émulation dans la section Metin2.
  • La FAQ pourra répondre à la plupart de vos questions.
  • Une catégorie support est disponible. Si vous avez un problème ou une question, n'hésitez pas à poster une demande !

Modifié par zKuroko
Edit.
  • Funky Emulation 7
  • J'adore 154
  • Nooon 1

M2KSF Project

Développement Metin2

• 2 weeks later...
  • Administrateur

J'ai une question, est-ce un système qui liste dans une zone spéciale les items UP's, les pierres etc... ?

Si Oui : l'inventaire originale possède t'il toujours ses items ou sont t'ils séparés ?

090100logo.png 090149logo-4-bis.png

• Contributeur
Il y a 6 heures, ASIKOO a dit :

J'ai une question, est-ce un système qui liste dans une zone spéciale les items UP's, les pierres etc... ?

Si Oui : l'inventaire originale possède t'il toujours ses items ou sont t'ils séparés ?

Bonsoir, si j'ai bien comprit ta question, quand il y aura un Manuel, Item UP, Pierres, quand on va les drops du sol sa va directement dans l'inventaire spécial

M2KSF Project

Développement Metin2

• 1 month later...
Le 09/06/2019 à 23:35, ASIKOO a dit :

D'accord, et l'inventaire " original " ? Que deviens t'il ? Montre t'il également les items de type Manuel, Item ?

ça depend comment il est coder, mais, l'inventaire spécial tu va avoir tout les loot que tu aura programmer, et, tu pourra tout de meme deplacer de l'inventaire spécial a l'inventaire normal

• 6 months later...
  • 2 months later...

Salut,

J'ai commencer ce tutoriel mais, je n'ai pas/trouver le fichier nommé "char.h" dans les source du client de calypso (2016 V3.0) porterai t'il un autre nom ? (J'ai bien un char mais .hpp).

Merci par avance.