Jump to content
Sign in to follow this  
Link

C++ - Système de Projection / Transmutation

Recommended Posts

Niveau requis Intermédiaire

Temps estimé : Entre 15 et 30 minutes

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous partager un système de projection fonctionnel ou presque, manque juste le pourquoi la projection des armes ne réalise pas et l'icon ainsi que les slots s'active pas également mais sa fonctionne je chercherais le pourquoi du comment ou si quelqu'un est plus rapide que moi trouve qui le partage sous le post aha j'actualiserai une fois tout ces soucis réglé.

281958Screenshot-4.png

282044Screenshot-3.png

Pré-requis :

• Sources server
  • Sources client
  • Client

Téléchargement - FE

Cordialement,

Link

• Like 12

Hellow,

Merci pour le partage.

Cependant, je ne comprend les bugs que tu rencontres, peux-tu être plus précis ?

Salut,

le premier bug et celui le plus intéressant c'est que je n'arrive pas à projeté une armes ça ne fonctionne pas et c'est d'autant plus frustrant de savoir où c'est mais ne pas savoir comment le réglé aha en gros quand je veux projeté mon armes sa me fait une erreur dans le chat celle ci

CHANGE_LOOK_NEED_ITEM

traceback ce trouvant dans le cmd_general.cpp le dernier code à ajouté et d'après mes analyses si je me suis pas tromper le code à modifier serais celui ci

if ((item0->IsArmor() && item1->IsArmor()) || (item0->IsWeapon() && item1->IsWeapon()))

(a me rectifier si j'ai tord) mais l'erreurme reconduit ici 

2ème et 3eme petit problème en soit ceux qui pour moi ne sont pas dérangeant dans l'immédiat c'est le petit icon comme quoi l'item est bien projeté et les slots rouge et vert qui ne sont pas apparent dans l'inventaire 

j'espère avoir été assez explicite malgré mes soucis pour expliquer à l'écrit ^^

merci de ta futur réponse.

Guest

Et du coup pourquoi partagé un code bug, alors qu'il y a des releases debug qui trainent sur les autres forums ? 

C'est une erreur d'implantation de ta part, ou il est vraiment bug ?

Je comprends pas bien à vrai dire.

sans doute une erreur de ma part j'ai une forte maitrise

j'ai pas une forte maîtrise* désolé du double post