Jump to content
  • Create New...
  • 0

Comment être admin d'un serveur ( ancestra) sur 2 pc differents

darkzep

Question

Salut ,

Est il possible d'être admin (avoir navicat et pouvoir tout modifier )du serveur sous ancestra sur 2 ordinateurs différents car on est plusieurs a s'occuper de ce projet .

Et il y a un bug quand je clique sur des monstres , ça lance pas le combat .

Aidez moi svp .

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Alors.... J'ai déchiffré ta phrase est la réponse est : "non"

Pour ton deuxième problème : c'est tout simplement parce qu'il y a pas de position de Fight. Pour en rajouter, va sur une case quelqu'onque et marque dans ta console :

addfightpos 1 (Equipe Rouge)

addfightpos 0 (Equipe Bleu)

Edit : Je suis pas sûre pour le deuxième problème. Car je suis sous Ancestra Remake.

• 0

Bah si, Full Team Viewer ? xD

Nan sérieux je sais pas...

Tu peux le lancer, mais faut que tu es la même BDD, même core , même start.bat , même Dofus ( Wamp ) , en changeant l'IP, peut-être que oui, je suis à 90% sur que je dis n'importe quoi, mais ça peut peut-être marché ^^'

• 0

Alors.... J'ai déchiffré ta phrase est la réponse est : "non"

Pour ton deuxième problème : c'est tout simplement parce qu'il y a pas de position de Fight. Pour en rajouter, va sur une case quelqu'onque et marque dans ta console :

addfightpos 1 (Equipe Rouge)

addfightpos 0 (Equipe Bleu)

Edit : Je suis pas sûre pour le deuxième problème. Car je suis sous Ancestra Remake.

Et il n'y a pas un patch pour tout mettre les cases pour les équipes bleu et rouges comme dans le vrai dofus ? Car manuellement ca peut durer des heures .

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.