- 0
-
En ligne récemment
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
Flux d'Activité
-
0
C++ Remove collision
Bonjour, ce partage consiste à enlever la collision entre joueurs, pnj, pet, monture, magasin ainsi que pendant les OX event. Commençons le tutoriel. Source client UserInterface/Locale_inc.h Ajouter à l'intérieur : #define REMOVE_MOUNTS_COLLISION // Remove mounts collision #define REMOVE_PETS_COLLISION // Remove pets collision #define REMOVE_SHOPS_COLLISION // Remove shops collision #define REMOVE_SAFEZONE_COLLISION // Remove safezone collision #define REMOVE_OX_PLAYER_COLLISION // Remove ox player collision Source client GameLib/ActorInstanceCollisionDetection.cpp- 2
-
-
-
0
Activé les effets d'armes/armures +7/8/9 tous en équipent un costume.
Bonjour, c'est un petit partage mais qui rendra votre personnage plus brillant avec des costumes. Aperçu de la modification : [Contenu Masqué] Commençons le tutoriel. Source client UserInterface/Locale_inc.h Trouver ceci dans votre Locale_inc.h : ( Le define peut varier selon l'installation du système en question ) #define ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM Ajouter en dessous de ce define : ( Vous n'êtes pas obliger de l'ajouter juste en dessous ) #ifdef ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM #define USE_WEAPON_COSTUME_WITH_EFFECT // Weapon costume with effe- 7
-
-
-
13
Créer un serveur privé Metin2 Project en dédié
Réécriture partielle. -
0
C++/Py OnRunMouseWheel
Bonjour, je vous partage le MouseWheel qui fonctionne avec la molette de votre souris. Aperçu : [Contenu Masqué] [Contenu Masqué] [Contenu Masqué] Voici les 3 aperçu ( Peut importe la fenêtre temps que y'a un ScrollBar cela marchera avec tout ) Commençons le tutoriel Côté source client : EterPythonLib/PythonWindow.cpp Chercher : BOOL CWindow::OnMouseMiddleButtonUp() { long lValue; if (PyCallClassMemberFunc(m_poHandler, "OnMouseMiddleButtonUp", BuildEmptyTuple(), &lValue)) if (0 !=- 9
-
-
-
188
-
1
-
0
Afficher le nombre de joueurs connecté
Centre de Téléchargement Télécharger ( Interne ) Sources : blackdragonx61- 1
-
-
7
1.4.6 | M2KSF Project
Merci beaucoup pour ce projet, ça va en aider plus d'un- 1
-
-
7
-
Question
Daymortel 140
Version des Files / Type d’Émulateur : MT2-CMS
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Site
Niveau : Intermédiaire
1. Description du dysfonctionnement / Question :
Salut, quand je change de thème, ça garde le template du précédent avec les images du nouveau, et ça fait un truc tout moche.
Sur le screen, il a gardé le template du thème par default avec les images de mon nouveau thème.
2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )
3. Comment le reproduire ?
Changer de thème sur MT2-CMS
4. Screenshots ?
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
Modifié par Kameyu (Voir l’historique des modifications)Lien à poster
4 réponses à cette question
Messages recommandés