Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Est-ce-que quelqu'un serais assez compétant pour développer ou améliorer un site web, par exemple boucher les fail potentiel, ajouter des scripts améliorer le design etc je suis prêt a mettre un certains prix tout en étant raisonnable par rapport a ce que je demande pour un éventuelle projet ou autres.

Dans l'attente de votre réponse de votre part je vous pris d'agréer mes salutations distinguées.

J'ai pas bien compris, tu cherches quelqu'un pour te développer un site, ou pour repasser derrière un autre ?

Si dans la mesure du possible revoir le cms que j'ai déjà et l'améliorer sa serais cool sinon si c'est trop le merdier en développer un oui

Si tu veux, tu peux me lister ce que tu as envie de faire sur ton site. Comme ça je pourrai évaluer la charge de travail.

Pourquoi pas sinon !

Je demande pas un truc de fou non plus mais pour le cms a améliorer et donner un coup de frais il me faudrait :

- Paiement par paypal

- vote rémunéré

- boucher les fails et y'en a de tête je dirais SQL

et pour le nouveau :

- Paiement par paypal

- vote rémunéré

- un item shop

- classement guilde

- classement pvp/pve

- aucune fail possible 

- un beau design

C'est pas grand chose mais ça serais le site parfait pour moi ^^ 

Citation

Aucune faille possible

Ouais bon, même les gros sites peuvent en avoir, pour te dire ah ah, bon ok, la structure et la complexité n'est pas la même...

Quel est ton budget ?

Ça dépend ce que tu appelles raisonnable, vas voir le prix de site professionnel "raisonnable" et tu verras qu'on a pas tous la même notion de responsable mdrrr

Si tu répondais aux questions posées tu aurais peut-être plus de monde... Si tu proposes pas de budget, personne va venir... Il y a pas beaucoup de monde malheureusement... 

Je te promet pas de tout dev, mais si tu as besoin envoie moi un message discord, je pourrais toujours te filer un coup de patte si nécessaire.

On 5/6/2019 at 2:36 AM, Link said:

Je demande pas un truc de fou non plus mais pour le cms a améliorer et donner un coup de frais il me faudrait :

- Paiement par paypal

- vote rémunéré

- boucher les fails et y'en a de tête je dirais SQL

et pour le nouveau :

- Paiement par paypal

- vote rémunéré

- un item shop

- classement guilde

- classement pvp/pve

- aucune fail possible 

- un beau design

C'est pas grand chose mais ça serais le site parfait pour moi ^^ 

Salut,

En lisant ta liste j'ai l'impression que tu as besoin d'un tout nouveau site :)
Un système d'item shop c'est plus ou moins complexe à réaliser mais surtout ça prends du temps.

Par exemple si je devais donner un devis approximatif pour la partie PHP:

3 jours de boulot (3 x 8 heures) à €35 de l'heure: 3 x 8 x 35 = €840

Ensuite pour le webdesign ça dépend si c'est juste changer 2-3 trucs ou re-partir de zéro...

Voilà juste pour donner une idée ;)

Cordialement,

Sgt