- 0
-
En ligne récemment
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
Flux d'Activité
-
2
-
11
Metin2 en 2020 peut-on en parler?
Le problème de RevolutionMT2 selon moi c'est qu'il a ouvert en ayant du retard sur ce qui se faisait actuellement, deux bonnes années de retard minimum sur les serveurs actuels que ce soit en matière de système ou de gameplay. C'est probablement volontaire de la part de Clad, qui a de l'expérience à la fois dans le dev et dans Metin2, mais ça a quand même porté un coup à son serveur. Il y a des irréductibles à qui ça plait, mais un serveur actuel se concentre beaucoup sur le confort de l'usager, pour lui éviter les parties un peu rébarbatives du jeu. Les quêtes partout en bas niveau, l'atlas- 1
-
-
11
Metin2 en 2020 peut-on en parler?
Je rejoins Galet et Riws, il y a toujours des défis qu'on peux réaliser. Personnellement j'ai administré le server Ancestral Online pendant 5 ans (entre 2010 et 2015) et j'ai toujours aimer ce jeu, ce qui m'avais poussé à monter un serveur à l'époque c'est qu'il y avait aucun serveur qui correspondait à celui que je voulais, tant aux niveaux PvP que Pve, du coup j'ai créer ce serveur qui faisait partie des top 5 en france. Aujourd'hui rejouer en tant que " joueur " sur Metin ça me paraitrait difficile car j'y ai déjà beaucoup jouer en tant que joueur : A moins qu'il y ait un s -
0
[C++/Python] Battle Pass System
Centre de Téléchargement Télécharger ( Interne ) Bonsoir ! Ce soir je vous partages le "Battlepass" de ZeNu (celui présent sur les svfiles Owsap/osf) mais entièrement débug et fonctionnel et améliorer légèrement. Quelques aperçus : Téléchargement : Ici- 9
-
-
-
8
-
2
[C++] Abbility Potions
Le système est fonctionnel Seul soucis quand tu l'active ingame tu ne voit pas l'effet -
6
-
10
-
-
Question
awaping 0
Version des fichiers/ Type d'émulateur : Ancestra v54
Domaine (Base de données, Client, Core...) : Game
Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Intermédiaire
Description du problème :
Yop, alors j'ai un petit soucis comme vous l'avez vu dans le titre lors de la connexion au serveur de jeu. Je m'explique, lorsque je lance les deux .bat l'un après l'autre aucune erreur, lorsque que me connecte au realm aucune erreur, mais une fois que je choisis mon serveur pour créer un personnage j'ai un chargement et là ça coupe et j'ai ce message: "Le serveur est introuvable. Connexion impossible.".
Comment reproduire le problème ? :
Recherches et tests effectués : J'ai recherché sur les forums d'ému, j'ai trouvé des gens qui avaient le même problème mais avec des messages d'erreurs. Là il n'y en a pas du tout, je vois que la requête est envoyée et d'ailleurs comme vous pouvez le voir sur le screen à la dernière ligne de la console de gauche, il y a un ";0" après le port du serveur. Je ne sais pas si ça peut venir de là.
Screenshot du problème concerné :
https://www.noelshack.com/2019-16-4-1555587573-pb-emu.png
Config Realm
# Fichier de configuration du serveur de connexion d'Ancestra_Remake # AR - REALM # Port du serveur REALM_PORT = 444 REALM_COM_PORT = 489 # Version 1.29.1 CLIENT_VERSION = 1.29.1 REALM_IGNORE_VERSION = false # Base de donnée REALM_DB_HOST = 127.0.0.1 REALM_DB_USER = root REALM_DB_PASSWORD = REALM_DB_NAME = ancestra_realm REALM_DB_COMMIT = 3000 # DEBUG (DEBUG = See on console) REALM_DEBUG = true # Abonnement USE_SUBSCRIBE = false
Config Game (Je précise que je suis sur un VPS et que j'ai donc mis l'adresse ip publique de mon serveur dans la config (que j'ai remplacé par des **.***).)
Je vous remercie par avance, en espérant trouver une solution!
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.
Modifié par awaping (Voir l’historique des modifications)Lien à poster
2 réponses à cette question
Messages recommandés