-
En ligne récemment
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
Flux d'Activité
-
29
Sephasia
Pouvez-vous supprimer le post svp, le serveur et toujours d'actualité mais je voudrai faire une nouvelle présentation le moment venu. -
13
-
25
Funky Emulation Download - Migration
Migration Vérification... Catégorie : Dofus 1.29 Forum : Tutoriels, Émulateurs, Ancestra & Dérivés, Client, Inclassable, Téléchargements, Emulateurs, Ancestra & Dérivés, Client, Maps, Sites Web, Inclassable Etat : En cours Patientez Migration -
1
-
25
Migration Mise à jour... Catégorie : Dofus 2.X Forum : Tutoriels, Emulateurs, Client, Inclassable, Téléchargements, Emulateurs, Client, Maps, Sites Web, Inclassable Etat : Terminée Migration terminée Migration -
25
Migration Mise à jour... Catégorie : Minecraft Forum : Guides, Ressources Pack, Maps, Modding & Plugins, Serveur, Java plugin, Outils, Inclassable Etat : Terminée Migration terminée Vérification... Catégorie : Dofus 2.X Forum : Tutoriels, Emulateurs, Client, Inclassable, Téléchargements, Emulateurs, Client, Maps, Sites Web, Inclassable Etat : En cours Patientez Migration -
14
Rodnia2 | PVM | International | 3k + joueurs | Langues multiples (y compris FR) | le serveur 2 ouvre le: 13.02.2021
Patch 2.5.9 Nouveautées Ajout d'un nouvel espace de stockage spécifique pour les coffres et les lingots. https://i.imgur.com/WLGyNXz.png Ajout de tenues personnalisées pour la semaine dernière. Ajout d'une potion de défense +5% de résistance aux dégâts moyens chez Baek-Go. Changements Changement de la fenêtre de score de la Guerre de Royaume disponible sur le TAB. https://i.imgur.com/DAi1F3V.png Nous avons pensé à faire des fenêtres comme celle de la Zone de Combat pour la Guerre des Royaumes et le Tournoi PvP. Vous pourrez rejoindre les événements, -
25
Migration Vérification... Catégorie : Minecraft Forum : Guides, Ressources Pack, Maps, Modding & Plugins, Serveur, Java plugin, Outils, Inclassable Etat : En cours Patientez Migration -
25
Migration Mise à jour... Catégorie : World of Warcraft Forum : Création & Gestion de Serveur, Core / C++, LUA / Eluna, Base de Données / SQL, Sites Web, Inclassable Etat : Terminée Migration terminée Migration
-
Question
Invité Azureu7
Version des Files / Type d’Émulateur : 2014
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Base de données
Niveau : Débutant
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans le milieu et j'ai essayé de créer mon premier serveur (en local sur mon PC) afin d'apprendre et de bidouiller de mon côté. J'ai donc suivi le tutoriel de @Calypso et j'ai un petit problème lors de la dernière étape où on accède à la base de données via Navicat.
1. Description du dysfonctionnement / Question :
Lors de l'étape V du tutoriel je n'arrive pas à accéder à la base de données via Navicat. Tout fonctionne que cela soit la connexion au client ou l'accès aux fichiers du serveur via WinSCP mais impossible de se connecter à la base de données... Voici ce que j'entre dans Navicat pour me connecter (j'entre mcncc.com comme password).
Et voici l'erreur que j'obtiens :
Je ne comprends pas étant donné que tout le reste fonctionne parfaitement. Merci d'avance pour votre aide.
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
5 réponses à cette question
Messages recommandés