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C++ Remove collision
Bonjour, ce partage consiste à enlever la collision entre joueurs, pnj, pet, monture, magasin ainsi que pendant les OX event. Commençons le tutoriel. Source client UserInterface/Locale_inc.h Ajouter à l'intérieur : #define REMOVE_MOUNTS_COLLISION // Remove mounts collision #define REMOVE_PETS_COLLISION // Remove pets collision #define REMOVE_SHOPS_COLLISION // Remove shops collision #define REMOVE_SAFEZONE_COLLISION // Remove safezone collision #define REMOVE_OX_PLAYER_COLLISION // Remove ox player collision Source client GameLib/ActorInstanceCollisionDetection.cpp -
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Activé les effets d'armes/armures +7/8/9 tous en équipent un costume.
Bonjour, c'est un petit partage mais qui rendra votre personnage plus brillant avec des costumes. Aperçu de la modification : [Contenu Masqué] Commençons le tutoriel. Source client UserInterface/Locale_inc.h Trouver ceci dans votre Locale_inc.h : ( Le define peut varier selon l'installation du système en question ) #define ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM Ajouter en dessous de ce define : ( Vous n'êtes pas obliger de l'ajouter juste en dessous ) #ifdef ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM #define USE_WEAPON_COSTUME_WITH_EFFECT // Weapon costume with effe- 1
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Créer un serveur privé Metin2 Project en dédié
Réécriture partielle. -
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C++/Py OnRunMouseWheel
Bonjour, je vous partage le MouseWheel qui fonctionne avec la molette de votre souris. Aperçu : [Contenu Masqué] [Contenu Masqué] [Contenu Masqué] Voici les 3 aperçu ( Peut importe la fenêtre temps que y'a un ScrollBar cela marchera avec tout ) Commençons le tutoriel Côté source client : EterPythonLib/PythonWindow.cpp Chercher : BOOL CWindow::OnMouseMiddleButtonUp() { long lValue; if (PyCallClassMemberFunc(m_poHandler, "OnMouseMiddleButtonUp", BuildEmptyTuple(), &lValue)) if (0 !=- 6
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Afficher le nombre de joueurs connecté
Centre de Téléchargement Télécharger ( Interne ) Sources : blackdragonx61- 1
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1.4.6 | M2KSF Project
Merci beaucoup pour ce projet, ça va en aider plus d'un- 1
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Question
Invité Azureu7
Version des Files / Type d’Émulateur : 2014
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Base de données
Niveau : Débutant
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans le milieu et j'ai essayé de créer mon premier serveur (en local sur mon PC) afin d'apprendre et de bidouiller de mon côté. J'ai donc suivi le tutoriel de @Calypso et j'ai un petit problème lors de la dernière étape où on accède à la base de données via Navicat.
1. Description du dysfonctionnement / Question :
Lors de l'étape V du tutoriel je n'arrive pas à accéder à la base de données via Navicat. Tout fonctionne que cela soit la connexion au client ou l'accès aux fichiers du serveur via WinSCP mais impossible de se connecter à la base de données... Voici ce que j'entre dans Navicat pour me connecter (j'entre mcncc.com comme password).
Et voici l'erreur que j'obtiens :
Je ne comprends pas étant donné que tout le reste fonctionne parfaitement. Merci d'avance pour votre aide.
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
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