• 0
xyfit

resolu Mobs qui tape du 2K lv 18

Question

Posted (edited)

Version des Files / Type d’Émulateur Files 2016 saw

Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : 2016

Niveau : Débutant, Intermédiaire ou Avancé ?

Bonsoir, les coupain, j'ai un soucis assez spéciale les tigre affamé ou autre mobs tape du 2000 avec un stuff 115, je vous partage mon txt mob_proto j'arrive pas a résoudre ça tous seul un petit coup de pouce m'aiderais bien (je précise que Asikoo ma donner un correctif  sauf sa efface tous les correctif que saw à effectue sur les files j'aimerais donc un autre solution si possible merci) je vous mes également un scréen pour voir le cheat  x) merci d'avance les coupain ! 

4. Screenshots ?

1554934329-capture.png

Lien mob_proto = https://www.mediafire.com/file/ax4wji2f22bjatc/mob_proto.rar/file 

J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation

Edited by xyfit

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonsoir,

J'ai le même problème que toi, résolu en 30s en modifiant le dam_multiply comme ont te l'as dit plus haut.

Étant donner que tu n'as pas réussi à le faire, je suis gentil et je te donne le mob_proto :

https://mega.nz/#!HmRF1SpL!nrOC0x1En_iztbMc7h4E1YsZ9JlAZ7Bp5SvYPeXJ2So

Il te faut maintenant modifié les autres, tu te rend à la colonne "dam_multiply" des mobs ID : 180 environs et tu modifie par 1 (Actuellement 10/13 environs).

Pense également à mettre la balise résolu.

Cordialement,

• 0

C'est un bug connu des files 2016, @ASIKOO avait partagé un fix il me semble. 

C'est un problème de colonnes du mobs proto, du coup, il est foiré 

• 0

C'est assez étrange car j'ai tester avec vanithys, de changer le tigre blanc affamé et sa change pas il tape toujour aussi fort même passez de 10 damage multiply à 1 il tape toujour du 1k2 donc la je sais pas quoi faire mdr 

• 0
Posted (edited)

J'ai regler mon soucis si sa peux aider des personne 

grace a se lien j'ai pris le dump_proto et mob_proto j'ai dump mis dans mon fichier client /ftp et tous les mobs sont revenue a la normale sujet résolu ! merci a vous de vos réponse et de votre aide !

Edited by xyfit

• 0

Sauf que ton problème à été résolu ce matin en privé et hier soir nous avons écris la solution sur ce post. Ta manipulation n'as rien fait de plus étant donné que ton problème avait déjà été résolu.

• 0

Non sa a pas était résolu j'ai eux de l'aide mes le problème persisté alors arrête de dire n'imp stp 

• 0

Je ne dit pas n'importe quoi, ont te donne des solutions et tu ne prend même pas la peine de remercié @Veltor88 par exemple que te donne la solution. Ceci est un minimum.

• 0
Posted (edited)

Déjà de un jai remercier tous le monde à  qui il  mon apporté de l'aide donc apprend à lire, et j'ai pas le temps de m'occuper de personne qui font que rabaisser les autre membre, car il savent pas faire certaine choses bref.

Edited by xyfit

• 0

Utilise la commande ci-dessous, dans la "Console..." Player (MySQL), ensuite ça t'affiche les mobs/boss/stones qui ont un dam_multiply entre 1 à 100

mysql> SELECT dam_multiply,vnum FROM mob_proto WHERE dam_multiply > 0;

Ensuite modifie la colonne "dam_multiply" via un tableur..

• 0
Résolu - Le sujet étant résolu, il se voit verrouillé et déplacé dans le forum Résolu ou sans réponse...

Guest
This topic is now closed to further replies.