-
En ligne récemment
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
Flux d'Activité
-
2
[C++] Abbility Potions
Le système est fonctionnel Seul soucis quand tu l'active ingame tu ne voit pas l'effet -
6
-
10
-
-
31
Installer Ancestra Remake 54
je vais tester merci ! Bonsoir, j'ai un problème avec le AR/Game/StartRealm j'ai suivie le tuto à la lettre prêt et voici ce que j'ai Chargement de la configuration : null Fichier de configuration non existant ou illisible Fermeture du serveur Arret du serveur demande ... Arret du serveur: OK -
8
-
0
Déplacer les items type RING dans la fenêtre de costume
Bonjour, Je vous partage aujourd'hui quelque choses de simple, c'est tout simplement importer les slots ring de l'inventaire à la fenêtre de costume. Aperçu : Commençons le tutoriel. Client root/uiinventory.py Chercher : def RefreshCostumeSlot(self): getItemVNum = player.GetItemIndex for i in xrange(item.COSTUME_SLOT_COUNT): slotNumber = item.COSTUME_SLOT_START + i self.wndEquip.SetItemSlot(slotNumber, getItemVNum(slotNumber), 0) Ajouter en dessous : for i in xrange(2): slotNumber = player.NEW_EQUIPMENT_SLOT_START + i self.- 3
-
-
0
Heavenly Hope Source - Full Server Files
Centre de Téléchargement Télécharger ( Interne ) Avertissement : Utile pour récupérer des systèmes, ce n'est pas exploitable en l'état.- 5
-
-
-
0
[Investisseur] Prêt a investir.
je recherche Project équipe, :) je peux investir pour ouvrir un serveur et assurer une qualité de vps, hébergement ect ! dépendant de se que vous aviez a me proposer même autre jeux que dofus ou autre Project :)
-
Question
xyfit 0
Version des Files / Type d’Émulateur : Files 2016 saw
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : 2016
Niveau : Débutant, Intermédiaire ou Avancé ?
Bonsoir, les coupain, j'ai un soucis assez spéciale les tigre affamé ou autre mobs tape du 2000 avec un stuff 115, je vous partage mon txt mob_proto j'arrive pas a résoudre ça tous seul un petit coup de pouce m'aiderais bien (je précise que Asikoo ma donner un correctif sauf sa efface tous les correctif que saw à effectue sur les files j'aimerais donc un autre solution si possible merci) je vous mes également un scréen pour voir le cheat x) merci d'avance les coupain !
4. Screenshots ?
Lien mob_proto = https://www.mediafire.com/file/ax4wji2f22bjatc/mob_proto.rar/file
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
Modifié par xyfit (Voir l’historique des modifications)Lien à poster
14 réponses à cette question
Messages recommandés