Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
ManOWar

Problème chargement long et crash

Question

Version des Files / Type d’Émulateur Files 2014

Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : xxxxxxxxx

Niveau : Débutant

Bonjour,

1. Description du dysfonctionnement / Question :

J'ai suivis le tuto de Calypso pour créer son serveur privé metin2, j'ai réussi à créer le serveur, à créer un compte à lancer mon client et quand je sélectionne mon personnage j'ai un chargement super long ça peux allez jusqu’à 30 minutes, (peu importe le chargement quand je change de map, quand je prend un portail) le jeu crash par moment et j'ai des freezes dès que je fais un skill , marche, tourne la caméra comme si j'avais un micro-onde a la place du pc. Je cherche une solution pour essayer de remédier à ça je précise aussi que c'est mon tous premier serveur et que je n'y connais rien en programmation. J'ai alloué 8go de ram pour le serveur.

Je n'ai aucun message d'erreur dans virtual Box.

Ma config: (je pense pas que les bugs viennent de ma config mais je préfère préciser au cas ou)

-RTX 2060

-AMD Radeon ryzen 5 2600X

- 16Go de ram 

4. Screenshots ?

Le message d’erreur une fois en jeu 

Révélation

unknown.png

Update : Le problème ne venait pas d'une mauvaise manipulation de ma part mais bien un problème venant de mon PC, pour résoudre se problème j'ai dû réinitialiser complètement mon PC, recréer un serveur et me voila débarrassé, merci de votre aide et de votre temps accordé pour essayer de résoudre mon problème

Edited by ManOWar
Problème résolu (see edit history)

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

J'ai autant de RAM que toi et je possède la même carte graphique et aucun soucis particulier 🤔 Tes drivers / pilotes sont à jours ?

As-tu le fichier " syserr.txt " de présent à la racine de ton client ?

• 0