Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
ManOWar

Problème chargement long et crash

Question

Version des Files / Type d’Émulateur Files 2014

Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : xxxxxxxxx

Niveau : Débutant

Bonjour,

1. Description du dysfonctionnement / Question :

J'ai suivis le tuto de Calypso pour créer son serveur privé metin2, j'ai réussi à créer le serveur, à créer un compte à lancer mon client et quand je sélectionne mon personnage j'ai un chargement super long ça peux allez jusqu’à 30 minutes, (peu importe le chargement quand je change de map, quand je prend un portail) le jeu crash par moment et j'ai des freezes dès que je fais un skill , marche, tourne la caméra comme si j'avais un micro-onde a la place du pc. Je cherche une solution pour essayer de remédier à ça je précise aussi que c'est mon tous premier serveur et que je n'y connais rien en programmation. J'ai alloué 8go de ram pour le serveur.

Je n'ai aucun message d'erreur dans virtual Box.

Ma config: (je pense pas que les bugs viennent de ma config mais je préfère préciser au cas ou)

-RTX 2060

-AMD Radeon ryzen 5 2600X

- 16Go de ram 

4. Screenshots ?

Le message d’erreur une fois en jeu 

Révélation

unknown.png

Update : Le problème ne venait pas d'une mauvaise manipulation de ma part mais bien un problème venant de mon PC, pour résoudre se problème j'ai dû réinitialiser complètement mon PC, recréer un serveur et me voila débarrassé, merci de votre aide et de votre temps accordé pour essayer de résoudre mon problème

Edited by ManOWar
Problème résolu (see edit history)

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

J'ai autant de RAM que toi et je possède la même carte graphique et aucun soucis particulier 🤔 Tes drivers / pilotes sont à jours ?

As-tu le fichier " syserr.txt " de présent à la racine de ton client ?

• 0

Oui, mes pilotes sont a jour, j'ai bien le fichier sysser.txt et je viens de télécharger un serveur privé pour voir si j'avais le même soucis et non le serveur fonctionne très bien

• 0

D'ailleurs, tu as alloué combien de cœurs à ta machine virtuelle ? Si tu ne lui alloues qu'un seul cœur, ça ne va pas trop l'aider.

D'un autre côté, c'est quand même étonnant. Tu utilises quelle méthode de connexion ? No-IP ? Hamachi ? Réseau local ?

• 0

Je vais essayer de refaire un serveur avec des files 2016 debug je dois pouvoir trouver ça sur le forum, J'ai alloué 8go apres si tu parles des coeurs du processeur je ne sais pas comment en allouer à mon serveur donc c'est par défauts, je suis en réseau local pour le moment et je vais passer en dédier pour pouvoir jouer avec des amis si le serveur veux bien fonctionner évidemment 

• 0

Logiquement peu importe la connexion qu'on possède en local ça devrait être quasiment instantané. C'est très étrange.

• 0
Résolu - Le sujet étant résolu, il se voit verrouillé et déplacé dans le forum Résolu ou sans réponse...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.