Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Yalabi

en cours Metin 2 sur Mac ?

Question

Bonjour, bonsoir mes chers amis je me suis posé une petite question en voyant quelqu'un de mon entourage voulant jouer a Metin 2 sur son iMac si c'était vraiment possible parce qu'a mon avis a part créer une machine virtuel je n'ai jamais vue Metin 2 tourner sous mac os, mais bon si vous avez des suggestions ou même des explications sur la faisabilité ou non je vous en remercie d'avance ;).

PS : J'ai bien pris conscience du fait de parler de mac os sur un forum d'émulation et de développement mais ne m'en voulez pas ....

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Hello @Yalabi,

A l'état actuel, Metin2 n'est pas fait pour Mac. Il faudrait recompiler les sources du clients pour obtenir un lanceur compatible MacOS.

Cependant, tu peux regarder du côté de CrossOver, ou autre logiciel dans ce genre là, qui permet de faire tourner des programmes Windows sur MacOS. Me semble qu'il y avait des gens qui arrivaient à le faire tourner avec ça à l'époque.

• 0

Il me semble qu'il y a des soucis même avec une machine virtuelle.

Le seul conseil que je peux te donner en tant qu'utilisateur de macOS, c'est d'utiliser Parallels afin d'être sous Windows, c'est beaucoup plus pratique qu'une machine virtuelle. Certes, c'est payant mais tu trouveras un moyen de l'avoir gratuit, je te laisse chercher.

• 0
Sans réponse - Le sujet étant sans réponse ou non résolu, il se voit verrouillé et déplacé dans le forum : Résolu ou sans réponse...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.