Aller au contenu
  • 0

Familiers

r3loX

Question

Bonsoir à tous, 

Je viens d'installer un petit serveur privé en local sous Ancestra Remake 54. Tout se passe bien mais je viens de tomber sur un problème. 

Les familiers que j'achète au pnj sont sans stats, exemple: 

J'achète un peki 400 Vita, je valide, et il arrive dans mon inventaire sans aucun bonus. Aucun moyen de le nourrir ou autre. 

J'ai fait un tour du côté des item_template et des autres tables qui me semblent avoir une influence sur toutes ces sales bêtes mais rien n'y fait. J'ai refait les lignes de stats de plusieurs fami afin qu'ils soient je parfait, exemple peki toujours

il ne donne plus de 1 à 400 Vita mais bien 400 Vita. Rien n'y fait, il arrive toujours dans mon inventaire sans stats.

Une idée de quel est le fuck ?

merci par avance 😁

Modifié par r3loX (Voir l’historique des modifications)

265634r3loX3.png

Mon Coeur Est Plus Froid Que Ces Membres D'Aciers

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 17/03/2019 à 23:38, r3loX a dit :

Bonsoir à tous, 

Je viens d'installer un petit serveur privé en local sous Ancestra Remake 54. Tout se passe bien mais je viens de tomber sur un problème. 

Les familiers que j'achète au pnj sont sans stats, exemple: 

J'achète un peki 400 Vita, je valide, et il arrive dans mon inventaire sans aucun bonus. Aucun moyen de le nourrir ou autre. 

J'ai fait un tour du côté des item_template et des autres tables qui me semblent avoir une influence sur toutes ces sales bêtes mais rien n'y fait. J'ai refait les lignes de stats de plusieurs fami afin qu'ils soient je parfait, exemple peki toujours

il ne donne plus de 1 à 400 Vita mais bien 400 Vita. Rien n'y fait, il arrive toujours dans mon inventaire sans stats.

Une idée de quel est le fuck ?

merci par avance 😁

Fallait l'acheter en jet parfait les familliers ^^.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.