Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Résolus]

EleCtr0n1k

Question

Bonjour

J'aimerais que quelqu'un m'aide via TeamViewer j'ai beaucoup de questions sur beaucoup de sujets :S

(Quelqu'un qui s'y connait bien)

Sinon ici mais bon ce sera mois efficace à mon avis

J'ai des problemes avec :

Yggdrasil Editor V4.0

PiloutCMS 5.5

Ancestra Remake

YggDrasil Editor => Quand j'exporte ma map ca l'envoie à http://82.165.129.189/maps/-394269222.swf

PiloutCMS => Problemes de connexions trop longues et Problemes SQL

Ancestra Remake => Absence de certains monstres alors que la BDD est bonne

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Je vais y répondre ici :

Yggdrasil Editor V4.0 : Complétement normal. Natha a fais un système qui va enregistré ta map sur son site. (Qui est en construction). Il va donc faloir télécharger ta map sur son site. Enfin si j'ai bien compris ;O

PiloutCMS : Je peux pas t'aider, je me suis jamais exercé sur un CMS quelquonque ._.

Ancestra Remake : Que entends-tu par "Absence de certains monstres[...]" ? Pourrais-tu être plus clair ? Merci !

• 0

Merci

Absence de certains monstres :

Dernière salle donjon bouftou, j'ai beau refresh il n'y a que des bouftous dans les groupes

YggDrasil V4.0 :

Oui, j'enregistre sous, je le met dans WWW/Dofus/maps

je remplie la BDD avec l'id, la taille, la MapData etc ...

mais je crois qu'un truc ne va pas dans la BDD car l'emu s'arrête au chargement des maps

• 0
  • Retraité

oui le br est bug sur ancestra remake en tout cazs sur les dernières versions ensuite pour ygg petit secret, si tu veux ton swf, ^^ rien de plus simple clique droit sur le lien que t'as posté enregistrer la cible du lien sous et voilà, et puis merci pour ta map maintenant ^^'

• 0

Mdr de rien, merci pour les explications pour ancestra remake et le BR

Je savais comment faire pour obtenir le SWF après mon messagej'ai trouvé la solution mais merci quand même.

Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer la manipulation EXACTE pour implanter une map sur un serveur SVP ?

Merci Camille

Par contre quelqu'un pourrait me montrer par TeamViewer comment implanter une map sur la BDD svp ?

• 0
  • Retraité

bin alors je vais te dire ma technique:

ton swf tu le mets dans wamp/www/dofus/maps

et tu le mets dans program files/dofus/data/maps (comme ça on est sur qu'elle est bien implantée dans ton ordi x))

ensuite tu ouvres navicat, soit si tu as un patch bin tu l'executes dans static soit tu vas dans static puis maps, et tu remplis.

L'id (numéro de la map)

la taille en longueur et largeur

le mapdata

si tu n'as pas de patch pour avoir les infos pour remplir ces champs tu clique droit sur ton swf et tu fais ouvrir avec sothink swf quicker et là t'auras tout

• Flux d'Activité

1. 201

Stump 2.42

2. 201

Stump 2.42

3. 51

Decay 2.51

4. 51

Decay 2.51

5. 51

Decay 2.51

6. 51

Decay 2.51

7. 51

Decay 2.51

8. 51

Decay 2.51

9. 51

Decay 2.51

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.