Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
JeSuisSimple

4 inventaires ? C’est possible ?

Question

Bonjour 👋🏼Je suis sous Files 2012 et j’ai qu’en 2 inventaires sur mon serveur :/ nul ! 👎Et je voudrais savoir si j’en peut le modifié en 4 ou 6 pages ? Et comment ont fais s’il vous plaît ! 🥺

Merci 

Edited by FrancH
la balise [Résolu] (see edit history)

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Si tu es en files 2012 c'est que tu n'as ni les sources serveur ni les sources clients.

Réponse courte : c'est pas possible 

• 0

C'est possible, en appliquant des diffs.

Mais dans ce cas là, il faut que tu regardes comment ça fonctionne et que tu adaptes les diffs à ton game. Ce tutoriel peut t'expliquer comment appliquer une diff.

Mais Sufhal a pas totalement tort.

Si tu veux apporter des modifications aussi importantes, tu ne peux pas rester sur les 2012 sans les sources.

• 0
Il y a 3 heures, Calypso a dit :

C'est possible, en appliquant des diffs.

Mais dans ce cas là, il faut que tu regardes comment ça fonctionne et que tu adaptes les diffs à ton game. Ce tutoriel peut t'expliquer comment appliquer une diff.

Mais Sufhal a pas totalement tort.

Si tu veux apporter des modifications aussi importantes, tu ne peux pas rester sur les 2012 sans les sources.

Jamais une diff ne te permetra d'avoir 4 pages d'inventaire cependant, alors la réponse de Sufhal est suffisante haha

• 0

Les sources 2012 sont jamais sortis, donc je pense pas qu'on parle de la même chose

@Gurgarath J'avais à l'époque réussi à mettre 4 inventaires en modifiant mon game à la main en Hexa. J'étais arrivé à un résultat plutôt satisfaisant même si, je te l'accorde, il y avait certains bugs. C'est juste un travail long et fastidieux. Mais pas adapté du tout.

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.