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C++ Remove collision
Bonjour, ce partage consiste à enlever la collision entre joueurs, pnj, pet, monture, magasin ainsi que pendant les OX event. Commençons le tutoriel. Source client UserInterface/Locale_inc.h Ajouter à l'intérieur : #define REMOVE_MOUNTS_COLLISION // Remove mounts collision #define REMOVE_PETS_COLLISION // Remove pets collision #define REMOVE_SHOPS_COLLISION // Remove shops collision #define REMOVE_SAFEZONE_COLLISION // Remove safezone collision #define REMOVE_OX_PLAYER_COLLISION // Remove ox player collision Source client GameLib/ActorInstanceCollisionDetection.cpp -
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Activé les effets d'armes/armures +7/8/9 tous en équipent un costume.
Bonjour, c'est un petit partage mais qui rendra votre personnage plus brillant avec des costumes. Aperçu de la modification : [Contenu Masqué] Commençons le tutoriel. Source client UserInterface/Locale_inc.h Trouver ceci dans votre Locale_inc.h : ( Le define peut varier selon l'installation du système en question ) #define ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM Ajouter en dessous de ce define : ( Vous n'êtes pas obliger de l'ajouter juste en dessous ) #ifdef ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM #define USE_WEAPON_COSTUME_WITH_EFFECT // Weapon costume with effe -
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Créer un serveur privé Metin2 Project en dédié
Réécriture partielle. -
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C++/Py OnRunMouseWheel
Bonjour, je vous partage le MouseWheel qui fonctionne avec la molette de votre souris. Aperçu : [Contenu Masqué] [Contenu Masqué] [Contenu Masqué] Voici les 3 aperçu ( Peut importe la fenêtre temps que y'a un ScrollBar cela marchera avec tout ) Commençons le tutoriel Côté source client : EterPythonLib/PythonWindow.cpp Chercher : BOOL CWindow::OnMouseMiddleButtonUp() { long lValue; if (PyCallClassMemberFunc(m_poHandler, "OnMouseMiddleButtonUp", BuildEmptyTuple(), &lValue)) if (0 !=- 6
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Afficher le nombre de joueurs connecté
Centre de Téléchargement Télécharger ( Interne ) Sources : blackdragonx61- 1
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1.4.6 | M2KSF Project
Merci beaucoup pour ce projet, ça va en aider plus d'un- 1
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Question
remiwar32 2
Version des Files / Type d’Émulateur : /
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Client
Niveau : Débutant
1. Description du dysfonctionnement / Question :
Bonjours,
Après plusieurs tentative d’implantation d'une map 1 que j'ai acheté celle-ci me fait bug le client,
Je m'explique j'ai tout implanté correctement donc jusque la ok tout va bien.
Je lance mon clients, je me connecte, je choisis le personnages,
Et boum plus rien le clients se ferme, donc je reste et sa me refais pareille
Donc je décide d'implanté les fichier de la map 1, Un par un pour voir si un fichier bug.
Et je la me rend comptes que c'est propertys qui déconne. Peut-on régler un problème propertys ?
2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )
Aucune erreur dans SysErr et SysLog
3. Comment le reproduire ?
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4. Recherches & Tests effectués ?
J'ai cherché sur différent Forum d’émulation (Ang/Esp/Fr/All) je n'es trouvé aucune réponse a ce problème.
5. Screenshots ?
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J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
Lien à poster
2 réponses à cette question
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