Jump to content
  • 0

Modification avec Navicat ?

JeSuisSimple

Question

Bonjour , j'aimerais savoir qu'elles sont les modification qu'on peut effectue avec navicat ? Pour l'instant je c juste qu'on peut modifié la valeur des bonus 1/5 , et modifié les valeurs de mobs,metins et boss ( vie , def , attaque ) ! 

Pouvez-vous me décrire plus de choses ? Et se qu'on peut faire avec Navicat s'il vous plaît ? Merci ! ❤️   

Edited by FrancH (see edit history)

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Bot

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris tu es sous files  2012 donc :

• Tu peux gérer ton item_proto (Modifier des items, le lvl max, les dégâts max etc..)
  • Tu peux gérer ton mob_proto (Augmenter la vie d'un mob par exemple, ou son lvl)
  • Tu peux gérer l'item_attr (= Bonus 1/5)
  • Tu peux gérer l'item_attr_rare (= Bonus 6/7)
  • Tu peux gérer le refine_proto (=Les différents améliorations possibles au forgeron)
  • Tu peux gérer le shop_item (=Les items présents dans les marchands prééxistant)
  • Tu peux modifier la table guild (=Changer les caractéristiques des guildes ? Un peu cheaté)
  • Ajouter des GM via la table gm_list 
  • Tu peux gérer l'object_proto (=Ajouter/Modifier des bâtiments de guilde pouvant être construits)
  • Tu peux gérer le skill_proto (=La gestion des skills mais nécessite des compétences particulières et généralement il faut modifier le côté client aussi)

Je pense que ce sont les changements majeurs que tu puisses faire après il reste des petites gestions, mais qui ne servent à rien à la modification serveur

• Changer les noms de chevaux avec la table horse_name
  • Voir les mariages avec la table marriage
  • La gestion des entrepôts avec la table safebox
  • Gestion des items que les joueurs possèdent avec la table item
  • Gestion des terrains de guildes avec la table land

Voilà ;) 

• Like 1

Metin2 Download - Funky Émulation - Metin2 Dev - MiaW Network

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.