-
En ligne récemment
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
Flux d'Activité
-
13
Créer un serveur privé Metin2 Project en dédié
Réécriture partielle. -
0
C++/Py OnRunMouseWheel
Bonjour, je vous partage le MouseWheel qui fonctionne avec la molette de votre souris. Aperçu : [Contenu Masqué] [Contenu Masqué] [Contenu Masqué] Voici les 3 aperçu ( Peut importe la fenêtre temps que y'a un ScrollBar cela marchera avec tout ) Commençons le tutoriel Côté source client : EterPythonLib/PythonWindow.cpp Chercher : BOOL CWindow::OnMouseMiddleButtonUp() { long lValue; if (PyCallClassMemberFunc(m_poHandler, "OnMouseMiddleButtonUp", BuildEmptyTuple(), &lValue)) if (0 !=- 6
-
-
-
188
-
1
-
0
Afficher le nombre de joueurs connecté
Centre de Téléchargement Télécharger ( Interne ) Sources : blackdragonx61- 1
-
-
7
1.4.6 | M2KSF Project
Merci beaucoup pour ce projet, ça va en aider plus d'un- 1
-
-
7
-
7
-
7
1.4.6 | M2KSF Project
Salut, le dossier est ici : /home/m2_svfiles/main Attention ! Le client crash quant ont ouvre la fenêtre de guild... EDIT : Autant pour moi ça a été corrigé et partager sur le Discord du projet.
-
Question
Sangokay 250
Version des Files / Type d’Émulateur : Files proxima
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Proxima
Niveau : Intermédiaire
1. Description du dysfonctionnement / Question :
Bonjours à tous, j’espère que vous allez bien? Voila je viens de me rendre compte de ce problème. Quand je fais un échange le client se ferme au moment ou l'échange est accepté
2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )
0228 10:14:42432 :: Failed to load script file : uiscript/questiondialog3.py
0228 10:14:42434 ::
ui.py(line:3722) LoadScriptFile
system.py(line:198) execfile
system.py(line:169) Run
uiscript/questiondialog3.py(line:77) <module>
LoadScriptFile!!!!!!!!!!!!!! - <type 'exceptions.AttributeError'>:'module' object has no attribute 'CONTINUE'
0228 10:14:42434 :: ============================================================================================================
0228 10:14:42434 :: Abort!!!!
3. Comment le reproduire ?
faire un échange avec un autre joueur
4. Recherches & Tests effectués ?
j'ai cherché sur tout les topics concernant les fichiers proxima, il y a un dossier root partagé censé régler le problème et pourtant il y est toujours
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
Salut à tous, vous trouverez mon 1er single en cliquant ici vous pourrez le découvrir sur YouTube, toute les plateformes de Streaming et d'achat.
4 réponses à cette question
Messages recommandés