• 0
Safop

resolu Impossible de se connecter

Question

Version des Files / Type d’Émulateur : Files 2016

Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : /

Niveau : Débutant, Intermédiaire ou Avancé ? Débutant

1. Description du dysfonctionnement / Question :

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un problème lors de la connexion au serveur, il m'est impossible de me connecter, j'obtiens l'erreur "Compte ou mot de passe incorrect".

J'ai vérifier à peu près partout, AUTH, Channel, DB, etc je ne voie pas où peut-être l'erreur.

J'ai cherché sur le forum mais sur les sujets traitant du même problème ils sont sans réponse où la réponse a été effacé.

Est-ce que cela peut venir du fait que dans le SysErr de DB j'ai des lignes de ce type :

Révélation

SYSERR: Feb 24 13:43:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xB9\xE9\xB0\xE1\xB4\xDC...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (301, "

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation

Edited by Safop

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Je n'utilise pas la vdi, et dans la table account il n'y a pas le compte asikoo, mais j'ai essayer de mettre le mot de passe test et rien n'y fait.

• 0

Bonjour,

Pourrais tu nous indiquer quelle sont les files exacte installer sur ta VM ou ton dédié car sur Funky il y a plusieurs possibilité.

• 0

@ASIKOO Toujours le même problème, Compte ou mot de passe incorrect.

Tu ne saurais pas d'où ça pourrait venir ces erreurs? Un mob_proto incorrect?

@Paul69800 Ce sont celles-là :

J'avais mis un raccourcis vers les files mais c'est vrai qu'il se voit pas bien désolé

Edited by Safop

• 0

le sysinstall de la VM n’étais pas installer correctement.

On a refait une installation propre et fonctionnel.

Edited by Paul69800

• 0

Je ne vois pas le rapport entre le sysinstall et une erreur sur MySQL, mais soit x)

L'important c'est que ça soit résolu.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.