Jump to content
Sign in to follow this  
FBot

Server Files 2018

Recommended Posts

Ces files sont susceptibles de ne pas fonctionner correctement sans y apporter des corrections. Ces files peuvent être utilisés pour y récupérer des ressources. Ces Files Server ne sont pas recommandés.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous partage des fichiers créer et modifier par REAPER. Il m'a fait payé 170€ pour des fichiers qui ne sont pas fonctionnel. Il y a un problème de libstdc++.so.6 que je n'arrive pas à résoudre malgré la lib partagé par SAW. Et REAPER me réclamé (ou voulez m'extorquer) 40€ pour résoudre les bugs. Et comme notre jolie communauté Metin2 aujourd'hui aime le partage et résoudre je vous donne donc ces fichiers. Si vous arrivez a résoudre les problèmes pour les faire fonctionné n'hésiter pas à partagé la solution. Saw m'a dit que celais ne se faisait pas de partagé les fichiers de quelqu'un qui a travaillé dessus mais j'estime être en droit sa fait presque 2 mois que REAPER me prends un c** . L'honnêteté et dans les 2 sens. Puis ce partage pourra peut être aidé @ASIKOO dans son projet de files 2016 v4.

Systèmes

Révélation
  • Système d'étole avec scale + new étoles
  • Système de magasin hors-ligne
  • Système de costume d'arme
  • Système de costume monture
  • Système de projection
  • Système de target information  (voir les drops sur les mobs)
  • Système de carquois 
  • Système de destruction d'item sur le questiondialog ( Oui, détruire, Non )
  • Système de buff de groupe
  • Système d'itemshop IG ( anti bug use ) 
  • Système de bannmachine 
  • Système permettant au GM de voir l'équipement des joueurs via un bouton de la target
  • Système de sélection des skill lv 5 via interface
  • Système de brillance pour armure, costume, costume arme ( pour ajouter un effect, root -> effect table ) 
  • Système Switch & Ajout costume bonus
  • Système de blocage d'item dans n'importe quel map sans reboot
  • Système d'échange WOM2 
  • Système de char inter royaume
  • Système de slot effect  (effect pour les nouveaux items)
  • Système d'effect blanc pour les items non échangeable
  • Système de log message privé via la table SQL player_message_priver (aucun risque de surcharge)
  • Système de yang illimité 
  • Système pour les costumes +, les bonus sont gérés dans une nouvelle table item_attr_cost
  • Système de SWAP 
  • Système d'alerte taskbar quand le joueur reçois un mp (l'icon clignote en orange)
  • Système anti collision dans la safezone
  • Système de PET officiel + mob_scale
  • Système visibilité chef de guilde / sous chef 
  • Système de transfère bonus
  • Système permettant de voir le nombre de joueur en ligne par empire sous la mini-carte
  • Système anti roll-back après un reboot
  • Système verrouillage d'inventaire comme l'officiel
  • 6 page en entrepôt 
  • 4 pages d'inventaire 
  • Empiler des objets sans les jeters 
  • Informations sur les objets lors du up d'équipement + % de succès
  • hight_light effect dragon_soul
  • GM liste ami 
  • Switchbot 
  • Switcher

Serveur 

Révélation
  • Python 2.7 
  • Granny 2.9
  • Format PNG accepté dans le client
  • Les skills passe en M à 17 pts
  • Manuel de compétence empilable 
  • Émotion sans masque
  • Lire des manu sans expérience
  • Link un item sans loupe magique
  • Désactivation des 6 & 7 sur les costumes 
  • Les metins sont visible en orange sur la minimap
  • Effect popo violette & verte
  • Cape de bravoure illimité
  • Image pour les coups ph / cc 
  • Taxe inter supprimé
  • Afficher le nom du gm lors des annonces
  • Défilement des quêtes à 2 sec

Clés LZO :

Révélation

Les clés LZO sont modifiés, protection anti-dépack. Afin de pouvoir dépack le client, vous ouvrez Etermanager, profile, et vous modifier les 2 clés par celle-ci dessous :

Révélation

71-75-2A-57-76-21-5C-54-73-2A-67-3D-71-6F-55-55
3B-7A-34-3A-4E-6F-4E-61-6D-65-6B-48-57-4C-51-5F

Listes des pkg à installer afin de pouvoir compiler les sources serveur :

Révélation
  • pkg install devil
  • pkg install subversion
  • pkg install gmake
  • pkg install cmake
  • pkg install gcc
  • pkg install gcc49
  • pkg install gcc6
  • pkg install gbd6
  • pkg install googletest
  • pkg install cryptopp

Téléchargement ICI

Cordialement,

Hey hey

• Like 111

Comme je l'ai dit, ces files contiennent des systèmes codés par des personnes hautement qualifiés et qui eux même les vendent. C'est pas parce que Reaper t'as douiller que tu dois partager le travail d'autrui, sachant que lui même n'est même pas qualifié pour les vendre vu que ça ne lui appartient pas. Je demande une suppression du sujet @ASIKOO.

A première vue tous les systèmes inscrits sur le listing sont partagés, donc c'est juste un regroupement de système un peu comme les files FE, de toute manière je pense qu'en 6 heures de temps il y a déjà eu des dl et donc des saves 🧐

C'est l'ancienne version de mes sources, la version 1.1.0.

Y a plus de chose à supprimer qu'à garder, y a aussi une faille que je citerais pas qui permet d'exécuter des requêtes SQL ( elle a été générée manuellement ) 

D'ailleurs, je ne vois pas comment tu as réussi à te procurer cette version sachant que je ne la vend plus depuis un moment ...

La moitié des systèmes qui sont présent sur ces file sont codé par Roxas et moi en personne.

Je n'approuve pas le partage par respect pour ceux qui l'ont achetée même si ils ont à l'heure d'aujourd'hui ils possèdes les updates que je fournis au fur et à mesure ^^

PS: C'est ma protection anti-dépack

Edited by Madara (see edit history)
  • Like 1

J'pense pas que Roxas serait ravis de voir que son travail a été partagé ^_^ Aurais tu un moyen de contacter @Reaper? j'pense que nous l'avions pas assez fait regretté de partager ce qui ne lui appartenait pas ^_^

Donc après renseignements, apparemment plusieurs personnes sont concernées par ces files et pas uniquement Reaper, Roxas m'a dit qu'il n'avait pas vendu les systèmes et qu'il y a eu certainement un partage en message privé ce qui veut dire que même certaines personnes ne respectent pas le travail des autres (je ne vise personne car je n'ai pas l'identité des personnes qui ont release les systèmes en privé) .

Je pense que vous devriez vous mettre d'accord entre Reaper & Vous x.x apparemment y'a bien une histoire d'argent mais qui ne me concerne pas hein 

Nous verrons plus tard pour ce sujet, en attendant il reste verrouillé.

Il semble que cela soit un accord entre les concernés, non ?

Bonjour,

Après une discussion avec @ASIKOO sur la situation, nous avons décidé de conserver ce topic pour les raisons suivantes :

• Toutes les personnes concernées se jettent la pierre dessus, il n'est donc pas possible de savoir à qui est la faute et surtout, connaître le véritable propriétaire de tout ce code.
  • Ce sont des systèmes de l'officiel, rien n'a été inventé. On ne peut donc pas parler de " création ". Mais cela ne remet pas en cause le travail fourni par la/les personne qui a travaillé dessus.
  • Malheureusement, quand on joue avec le feu, en se servant de Funky-Emu pour faire sa propre promotion, voilà ce qui arrive ...

Prenons ça comme une " avancée " dans l'émulation mais aussi comme une leçon de vie.

Je pense que c'est bénéfique pour tout le monde.

N'hésitez pas à venir vers nous en privé pour toutes contestations, on est pas fermé à la discussion. Mais évitez de spam ce topic.

A bon entendeur.

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.