Jump to content

Python - Modifier la Distance Maximum de la Caméra

Recommended Posts

• Bot

Niveau requis Débutant

Temps estimé : Entre 2 et 5 minutes

Ce tutoriel a pour but de vous expliquer comment modifier la distance maximum de votre caméra.

Pré-requis:

• Un client
  • Un depacker
  • Notepadd++

I. Tutoriel

Révélation

Veuillez tout d'abord depacker votre fichier root situé dans votre dossier pack de votre client. Ensuite ouvrez le fichier constinfo.py.

Cherchez la ligne suivante

CAMERA_MAX_DISTANCE_SHORT = 2500.0

Modifiez la valeur numérique par une autre valeur >2500 puis sauvegardez votre modification et repackez votre fichier root.

Succès ! Vous avez réussi à appliquer une petite modification à votre client !

Pour continuer:

Si vous ne savez pas comment depacker vos fichiers dans le dossier pack je vous invite à lire ceci Depack & Repack avec Eternexus

Si vous avez un problème vous pouvez poster votre demande dans la section AQS !

• 7 months later...

In the system options of the game we can choose two camera modes responsible for the maximum range of the camera distance: short and long

CAMERA_MAX_DISTANCE_SHORT = 2500.0
CAMERA_MAX_DISTANCE_LONG = 3500.0

In addition, we can increase the field of view in PythonApplication.cpp (Source Bin\client\UserInterface):

void CPythonApplication::RenderGame()
{	
	if (!PERF_CHECKER_RENDER_GAME)
	{
		float fAspect=m_kWndMgr.GetAspect();
		float fFarClip=m_pyBackground.GetFarClip();

m_pyGraphic.SetPerspective(30.0f, fAspect, 100.0, fFarClip);

The first numerical value is responsible for the field of view. Lower value is a deeper look, while larger is wider.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

• Sujets

• Salut à toi.    Ayant connu également l'âge d'or des serveurs privés, c'est sûr que pas mal de choses ont changées. J'me rappel aussi très bien des serveurs hamachi et No-IP, la plupart des serveurs tournaient grâce à ça. J'me rappel que dés que je voyais un nouveau serveur qui était hébergé en dédié, c'était forcément un gros serveur dans ma tête ! Haha    En effet, la communauté à vachement diminué et ça continue à baisser d'années en années. Avant, un gros serveur tou
    • Bonjour à tous,   J'ai travaillé avec des amis sur un projet de moteur de recherche écrit en PHP/MYSQL ces dernières années. Je vous poste ce projet ici, je sais pas encore si les fichiers sources seront vendues ou exploités dans le futur. L'idée de base était de pouvoir proposer un moteur de recherche pour pouvoir accéder rapidement à des profils d'utilisateurs et permettre une mise en relation rapide et sécurisée à travers un système de profilage et messagerie embarquée.
    • Bonjours à toutes et à tous,     Ayant été très actif entre 2010 et 2015 en ayant gérer un serveur Metin2 relativement connue à l'époque de l'Age d'or de Metin2 en France, je suis revenue m'inscrire sur ce forum et jeter un coup d'oeil sur l'évolution de Metin2. Je me rappelle autrefois, avant d'arrêter mes activités d'émulateur sur Metin2, la communauté de joueurs s'était massivement réduite, on pouvaient remettre ce phénomène sur le fait que la génération qui jouait sur les
  • Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.