-
En ligne récemment
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
Flux d'Activité
-
-
11
2.0.0 | M2KSF Project
Thank you, they should all be like you! +1 I will follow the project, I'm Portuguese!- 1
-
-
3
-
2
[Metin2]Problème d'affichage
Il faut faire varier la position de l'affichage en fonction des deux constantes : SCREEN_WIDTH et SCREEN_HEIGHT. -
2
Je pense qu'il faudrait voir / revoir les pythons qui génère les interfaces concernées. -
2
Salut à tous, j'ai un petit problème quand je mets le jeu en-dessous de 1920x1080 tout apparait bien, des que je passe dans une configuration d'affichage ben il manque la moitié et voir plus n'est plus disponible sur l'écran -
2
[Metin2]Question sur l'écriture tchat
d'accord merci pour ta réponse du coup je dois modifier par la version -
0
South Beach Roleplay : Recrute!
Bonsoir, chez South Beach Roleplay nous recherchons une équipe de modération solide, voici les prérequis : - Avoir Minimum 18 Ans avec de la maturité - Connaitre l'environnement et la gestion de serveur - Être actif sur Discord et en vocal - Être capable de rédiger une candidature propre - Avoir une Orthographe correcte (pas une faute tout les deux mots) Pour finir la personne devra être assez disponible tout les soirs de la semaine et nous aider a former une communauté digne de ce nom. Si vous pensez avoir le profil requis, veuillez nous contacter sur -
2
[Metin2]Question sur l'écriture tchat
Normalement tu as des IsArabic() partout dans ton client... Si ce qui est implémenté à l'origine est pas pété, il faut juste changer le locale pour que tout s'adapte...
-
Question
Eristoff 4
Bonjour,
Version des fichiers/ Type d'émulateur : 2016
Domaine (Base de données, Client, Core...) : FTP
Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Débutant
Description du problème : lorsque je ferme le serveur (sh close.sh) puis que je met les quêtes à jour (sh quest.sh), je relance le serveur et là la quête est bien à jour mais mon parchemin de quête disparaît et je n'ai non plus aucune information via la touche (n) des quêtes, c'est vide. Mais la quête est toujours active et le pnj en question de cette quête clignote bien dans la carte.
J'arrive à finir cette quêtes sans soucis.
Je souhaiterais seulement savoir comment faire pour que quand je met à jour les quêtes via la commande, le parchemin ainsi que les informations de quêtes touche (n) reste affiché.
Tout disparait même après un simple relancement de serveur
Comment reproduire le problème ? : fermer le serveur (sh close.sh), mettre à jours les quêtes (sh quest.sh) puis relancer le serveur (sh start.sh)
Recherches et tests effectués : Google, forum
Merci d'avance à tous
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.
Modifié par EristoffRésolu
En vous remerciant,
Cordialement, Eristoff
11 réponses à cette question
Messages recommandés