Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
  • 0
Epysk

en cours [Aide] Problème connection d'autruis au serveur.

Question

Bonsoir, alors voilà mon problème depuis peut j'ai décidé de créer mon serveur j'ai suivi le tutoriel jusqu'à la fin sauf que le problème est la mise en réseau. Moi personnellement j'arrive à jouer dessus mais quand j'essaye de me connecter avec le PC à mon frère (Je laisse tourner le serveur sur mon PC) après s'être loger l'écran reste bloquer sur "connecter" puis m'affiche un message d'erreur "Impossible de se connecter veuillez ressayé ultérieurement". Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème. Merci

Bonsoir, alors voilà mon problème depuis peut j'ai décidé de créer mon serveur j'ai suivi le tutoriel jusqu'à la fin sauf que le problème est la mise en réseau. Moi personnellement j'arrive à jouer dessus mais quand j'essaye de me connecter avec le PC à mon frère (Je laisse tourner le serveur sur mon PC) après s'être loger l'écran reste bloquer sur "connecter" puis m'affiche un message d'erreur "Impossible de se connecter veuillez ressayé ultérieurement". Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème. Merci

Je tiens à préciser que je suis sur une LiveBox (IP dynamique) et que les personnes qui se connecte a Hamachi peuvent discuter avec moi.

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ton ip n'y est pour rien si tu es sous hamachi , mais quel realmlist entres-tu pour te connecter sur l'ordinateur de ton frère ? si tu est sous hamachi c'est : set realmlist toniphamachi

no-ip: set realmlist l'ip_que_tu_as_rentré_dans_realmd

Vérifie bien que tu as modifié ton realmlist ,dans ta data et dans ton fichier realmlist.wtf ;)

• 0

Attends je te dis comment j'ai procédé, alors sur mon PC, dans la database realmd j'ai changé "localhost" par mon IP hamachi "5.XXX.XX.XX" ensuite j'ai télécharger sur le PC a mon petit frère Hamachi, et je l'ai fait rentré dans mon serveur Hamachi. Ensuite je lui ai changé sa realmlist par mon IP Hamachi.

Je tiens à te préciser que quand je passes ma sourie sur l'icone Réseau, il me fait savoir que Réseau3 (Hamachi n'a pas d'accès Internet). Si tu pourrais m'aider ça serait gentil.

• 0

Tu t'es trompé il fallait changé 127.0.0.1 par ton ip hamachi , et au cas où mets bien dans ton realmlist.wtf : set realmlist ton_ip_hamachi

• 0

Dans ta table realmd tu doit mettre ton no-ip et non pas l'adresse de ton hébergeur.

tuto no-ip

Tu doit aussi ouvrir tes ports et configurer ton host si ce n'est pas déjà fait.

• 0

Nono24 j'ai utilise le tuto que tu m'as link eh bien ils s'avèrent que j'en suis toujours au même point , j'ai ouvert les ports qu'ils m'ont dit et je suis aller dans la database realmd -> Realmlist et j'ai changer par mon no IP. Résultat je me connecter avec le PC à mon frère sur le serveur et il m'affiche le message suivant: Connecté -> Serveur de jeu arrêtéPourriez-vous m'aider ?

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.