Xayah

 tutoriel C++ - Augmenter le nombre de SourceSkin dans les MSM

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Niveau requis : Intermédiaire

Temps estimé : Entre 5 et 10 minutes

 

Ceci est une modification facultative mais si vous souhaitez avoir de la brillance à vos armures, le mieux est d'avoir un code propre. Je m'explique, quand une armure possède beaucoup de textures, pour que celle-ci possède de la brillance il va falloir faire plusieurs Group, avec la modification C++ vous n'aurez plus ce problème.
 

Révélation

 

Avant modification :

 

Révélation

 


	Group ShapeData113
	{
		ShapeIndex			51
		Model				"prometheus_diablo/armor_diablo_casco.gr2"
		SourceSkin			"prometheus_diablo/prometheus_body1.dds"
		TargetSkin				"prometheus_diablo/prometheus_body1.dds"
		SourceSkin2			"prometheus_diablo/prometheus_leg1.dds"
		TargetSkin2			"prometheus_diablo/prometheus_leg1.dds"
	}

	Group ShapeData114
	{
		ShapeIndex			51
		Model				"prometheus_diablo/armor_diablo_casco.gr2"
		SourceSkin			"prometheus_diablo/prometheus_shoulder1.dds"
		TargetSkin		"prometheus_diablo/prometheus_shoulder1.dds"
		SourceSkin2			"prometheus_diablo/prometheus_hand1.dds"
		TargetSkin2		"prometheus_diablo/prometheus_hand1.dds"
	}

	Group ShapeData115
	{
		ShapeIndex			51
		Model				"prometheus_diablo/armor_diablo_casco.gr2"
		SourceSkin5			"prometheus_diablo/prometheus_helmet1.dds"
		TargetSkin5		"prometheus_diablo/prometheus_helmet1.dds"
		SourceSkin6			"prometheus_diablo/prometheus_bots1.dds"
		TargetSkin6		"prometheus_diablo/prometheus_bots1.dds"
	}

 

 

 

 

Après modification :

 

Révélation

 


	Group ShapeData113
	{	
		ShapeIndex			51	
		Model				"prometheus_diablo/armor_diablo_casco.gr2"
		SourceSkin			"prometheus_diablo/prometheus_body1.dds"
		TargetSkin				"prometheus_diablo/prometheus_body1.dds"
		SourceSkin2			"prometheus_diablo/prometheus_leg1.dds"
		TargetSkin2			"prometheus_diablo/prometheus_leg1.dds"
		SourceSkin3			"prometheus_diablo/prometheus_shoulder1.dds"
		TargetSkin3		"prometheus_diablo/prometheus_shoulder1.dds"
		SourceSkin4			"prometheus_diablo/prometheus_hand1.dds"
		TargetSkin4		"prometheus_diablo/prometheus_hand1.dds"
		SourceSkin5			"prometheus_diablo/prometheus_helmet1.dds"
		TargetSkin5		"prometheus_diablo/prometheus_helmet1.dds"
		SourceSkin6			"prometheus_diablo/prometheus_bots1.dds"
		TargetSkin6		"prometheus_diablo/prometheus_bots1.dds"
	}

 

 

 

 

 

 

 

Pré-requis:

  • Vos sources client


Tutoriel

Révélation

 

  • Pour commencer ouvrez le fichier RaceDataFile.cpp situé dans gamelib
  • Cherchez ce code :
				if (TextFileLoader.GetTokenString("sourceskin", &strSourceSkin) &&
					TextFileLoader.GetTokenString("targetskin", &strTargetSkin))
				{
					AppendShapeSkin(dwShapeIndex, 0, (strPathName + strSourceSkin).c_str(), (strPathName + strTargetSkin).c_str());
				}

				if (TextFileLoader.GetTokenString("sourceskin2", &strSourceSkin) &&
					TextFileLoader.GetTokenString("targetskin2", &strTargetSkin))
				{
					AppendShapeSkin(dwShapeIndex, 0, (strPathName + strSourceSkin).c_str(), (strPathName + strTargetSkin).c_str());
				}
  • Remplacez le par :
				if (TextFileLoader.GetTokenString("sourceskin", &strSourceSkin) &&
					TextFileLoader.GetTokenString("targetskin", &strTargetSkin))
				{
					AppendShapeSkin(dwShapeIndex, 0, (strPathName + strSourceSkin).c_str(), (strPathName + strTargetSkin).c_str());
				}

				for (int i = 2; i < 10; i++)
				{
					char chrSourceSkin[20];
					char chrTargetSkin[20];
					sprintf(chrSourceSkin, "sourceskin%i", i);
					sprintf(chrTargetSkin, "targetskin%i", i);

					if (TextFileLoader.GetTokenString(chrSourceSkin, &strSourceSkin) &&
						TextFileLoader.GetTokenString(chrTargetSkin, &strTargetSkin))
					{
						AppendShapeSkin(dwShapeIndex, 0, (strPathName + strSourceSkin).c_str(), (strPathName + strTargetSkin).c_str());
					}

Compilez et remplacez votre nouveau lanceur par l'ancien ! Et maintenant vous pouvez déclarer jusqu'à 9 SourceSkin !

 

 

Source: Epvp

 

Xayah,

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