• 0
DolceLeS

en cours Marchande Bug Files 2014

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : 2014

Domaine (Base de données, Client, Core...) : Files 2014

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Débutant 

Description du problème : Plusieurs Items dans la marche de mon client qui bug , normal ? 

Besoin d'aide merci :) 

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut, sans screen - syserr ou déscriptif précis du problème, on va avoir du mal à te proposer une solution... 

• 0
il y a 23 minutes, Julian a dit :

Salut, sans screen - syserr ou déscriptif précis du problème, on va avoir du mal à te proposer une solution... 

Salut, Quand j'ouvre ma marchande sur le serveur , j'ai remarque que je pouvais pas acheter plusieurs choses , ou mémé les utilises ! 

• 0
il y a 1 minute, crapounette a dit :

bonjour, tu peut pas acheter les item a 0 yang ?

Bonjour , oui voilà ça me dit ça , que j'ai pas assez de yang , alors que les items sont à zero yangs ... ? existe t-il un tuto pour comment savoir changer et rajouter des choses à ça marchande

• 0

Bonjour,

Très simple à corriger, tu as besoin des sources du serveur et de te rendre dans les fichiers "shop.cpp" et "shopEx.cpp".

Puis tu cherches les lignes :

if (r_item.price <= 0)

Et tu remplaces par celle-ci :

if (r_item.price < 0)

Tu compiles, remplace le game et c'est corrigé ! :)

Cordialement,

• 0

Deux choix

• Tu changes le prix de l'item et tu le mets à 1 yang. Ce qui te permettra de ne plus avoir de soucis. Tu peux le faire en modifiant ton item_proto.txt. Un tutoriel explicatif de l'item proto ici. Manière la plus simple
  • Soit tu modifie les sources de ton game pour pouvoir acheter des items à 0 yangs comme Gurgarath te la expliqué. Un tutoriel explicatif ici. Le fichier shop.cpp et shopEx.cpp se trouve dans les sources du game.

• 0
Il y a 14 heures, Calypso a dit :

Deux choix

• Tu changes le prix de l'item et tu le mets à 1 yang. Ce qui te permettra de ne plus avoir de soucis. Tu peux le faire en modifiant ton item_proto.txt. Un tutoriel explicatif de l'item proto ici. Manière la plus simple
  • Soit tu modifie les sources de ton game pour pouvoir acheter des items à 0 yangs comme Gurgarath te la expliqué. Un tutoriel explicatif ici. Le fichier shop.cpp et shopEx.cpp se trouve dans les sources du game.

Salut , merci d'avoir répondue aussi vite tu peut me contacter en prive ? 

• 0
il y a 1 minute, Calypso a dit :

Non.

Sinon la section Aide / Question / Support n'a aucun intérêt 

Mais lis mon message en privé ... Tu pourrait mieux comprendre ... 

• 0

Copie / Colle le même message que tu m'as envoyé en MP ici et je le comprendrais de la même manière qu'en MP.

L'avantage est que je ne serai pas le seul à pouvoir le lire

Guest
This topic is now closed to further replies.