• 0
nicoforcio

en cours Redirection SWF pour un serveur en ligne

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : Ancestra Remake rev54

Domaine (Base de données, Client, Core...) : Client

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Intermédiaire

Description du problème : La redirection de mes SWF ne fonctionne qu'en local et j'aimerais que les utilisateurs de mon serveur puissent aussi beneficier des modification faite sur mes SWF

Recherches et tests effectués : J'ai essayer de remplacer l'adresse local :  <dataserver url="http://127.0.0.1/dofus/" priority="3" /> 

par celle de de mon serveur dedié :  <dataserver url="http://77.147.100.63/dofus/" priority="3" />

Mais le client n'accède plus du coup à ma redirection des SWF, faut il que je configure quelque chose sur ma box ou sur wamp?

Merci de votre aide bonne fin de journée.

Edited by nicoforcio

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

A quoi correspond l'adresse 77.147.100.63 ? Un dédié ou ton adresse ip ?

Ensuite pour le refus de connexion mentionné dans ton autre post, je pense que comme tes swf ne sont pas trouvés, il utilise ceux de l'officiel et donc tu essayais de te connecter au serveur officiel d'où un refus.

• 0

L'IP 77.147.100.63 correspond à L'IP publique de ma box, j'ai déjà ouvert les port qu'il faut pour que mon serveur soit accessible de l'extérieur pour que mes potes puissent y jouer de chez eux et j'ai trouver pour mes SWF qui n'était pas trouver j'avais enlever une ligne dans mon config.xml qui me semblais inutile mais en faite elle était importante, maintenant le noms de mon serveur est bien changer, mais je ne sais pas comment rendre cette redirection accessible de l'extérieur, faut il que j'ouvre un port sur le port 80 de ma box rediriger sur mon dossier www/dofus de wamp ou faire autre chose ? Je ne sais pas du tout je suis perdue et je ne sais pas si tu vois bien ce que je veut dire, en gros j'aimerais que mes potes voient directement les modifications de mes SWF sans qu'il aient besoin de modifier quoi que ce soit. Merci de m'aide c'est très gentil j'avais peur que ce forum soit mort et que je ne puisse plus obtenir d'aide. ^^'

Edited by nicoforcio

• 0

Disons que donner accès à ton wamp est de base un peu foireux, c'est pas vraiment fait pour. Je te conseillerai plutôt de trouver un hébergeur web gratuit où mettre tes swf, ce qui a l'avantage d'être plus simple (pas trop de modifications obscures à faire dans wamp/ta box/etc) et ca te permet d'avoir une différence entre tes swf locaux sur lesquels tu peut faire des développements/tests et tes swf définitifs qui seraient sur serveur web.

• 0

C'est vraix que ce serait une bonne idée mais je ne connais pas d'héberger gratuit, je connais, 1and1,ovh ce genre d'hébergeur mais ils sont payant, est ce que tu en aurais un à me conseiller ? Je suis vraiment motivé à réussir à faire quelque chose de propre. Merci de ton aide en tout cas

• 0

En cherchant un peu sur Google (https://www.google.com/search?q=hebergement+web+gratuit) tu peux trouver facilement. Moi je m'étais fais un compte sur Hebergratuit.com, pour un petit projet ca fais le taff, le seul défaut était que ca mettait une pub sur mes sites web mais avec un peu de connaissances en HTML/CSS on savait facilement l'enlever.

Edited by Nicosti

• 0

J'ai rechercher un peu mais la plus part son pourris il te propose juste d'héberger un site que tu créé avec un utilitaire style WordPress, merci du conseil pour Hebergratuit.com je vais regarder ca. Bonne journée, je reviens demander conseil si jamais je ne m'en sort pas, mais ça devrait le faire. 

• 0
Sans réponse - Le sujet étant sans réponse ou non résolu, il se voit verrouillé et déplacé dans le forum : Résolu ou sans réponse...

Guest
This topic is now closed to further replies.