AriusII

tutoriel / partage Créer un serveur Diablo III V1.0.3 ( Vanilla )

Recommended Posts

Niveau requis Débutant

Temps estimé : Entre 5 et 10 minutes ( Hors téléchargements )

Pré-requis:
Une bonne connexion internet,
un petit cerveau en fonction,
Une bière,. surtout une bière !

I. Partie I - Les Téléchargements

Révélation

A. Le Client ( en Anglais )

Révélation

Le lien : https://drive.google.com/open?id=1R6zsNccs9JIKqg2hitEfKu90BAgv67M6
L'executeur patcher https://mega.nz/#!QIMWGAYY!7wXrpJY4AA8KMkl9ukqHbyXF395mg5pJ6GYpF7Q2e_A
Vous devez mettre les deux fichiers dans la racine du client.

B. Le Serveur ( en C# )

Révélation

Le lien du serveur : Intégré au topic.
Le build du serveur : Build V 147 , c'est la dernière version disponible sur la zone du Patreon.
Car je suis une personne gentille :)

II. Configurer le client

Révélation

A. Initialisation du client

Révélation

Allez dans la racine de votre client, faites un raccourcis de votre ' Diablo 3 DiliS.exe ',
Faites un clique droit -> Propriétée, une fenêtre apparaît, dans la zone du ciblage, ajouter ' -launch ' à la fin.
ce qui dois donner :   "C:\Diablo 3\Diablo III\Diablo III DiIiS.exe" -launch

La configuration du client est fait, passons au serveur.

III. Configurer la partie serveur

Révélation

A. Copier les fichiers MPQ

Révélation

1. Allez dans le dossier serveur, dans le dossier ' Assets ' créez un nouveau dossier MPQ.
2. Copiez tout les fichiers du dossier du jeu ("Diablo 3 / Data_D3 / PC / MPQs") à l'intérieur du nouveau dossier MPQ créer.
3. Le dossier ' Conf ' contient le Server.conf avec les options par defaut. Il contient les options pour changer les valeurs d'éxpériance, de gold, des globes de vie et autres types de drops/valeurs.

Lancer le DiliS.exe, lorsque vous entendez un ' bip ' le serveur est lancé.

IV. BONUS une vidéo, que j'ai réalisé.

Révélation

Personne se moque de mon accent ou je le tape.

Les sources:

DiliS Discord (...)
Pour les fichiers serveurs c'est la dernière release actuelle disponible pour les personnes ' patreon ' 30.01.2019.
Bisou ❤️

PS : Il m'est possible de partager les sources de l'émulateur ( en C# ) si des gens sont réellement interessés d'y travailler dessus et d'y partager les modifications avec la communauté DiliS.
Pourquoi ne pas le mettre en meme temps ? Car des gens veulent < vendre > ces files qui ne sont pas à eux.

Download

Download

Liste des téléchargements possible pour ce tutoriel / partage...

Build 147 : Télécharger

Patched DiliS : Télécharger

Client Diablo 3 : Télécharger

Edited by AriusII
  • Like 9

Sympa, mais il y a la partie mode aventure pour jouer en ligne, faire que des failles etc parce que bon l'histoire voilà quoi

Il y a 2 heures, Tamatoa a dit :

Sympa, mais il y a la partie mode aventure pour jouer en ligne, faire que des failles etc parce que bon l'histoire voilà quoi

Salutation, 
Il n'y a pas de < mode aventure > , ou de mode < Faille / Sup' ou Proba ' > car ça appartient à l'Extension Reaper Of Souls.
C'est pour celà que j'ai défini le Build du Client et le type ( Vanilla ) pour éviter la confusion Diablo 3 et RoS.

Il n'y a que le mode < Histoire > disponible, mais il sera possible de jouer en ligne via un dédié/vps ( voir no-ip / hamachi < qui s'en rappelle mdr) 
Vous pouvez passer la base de donné de SQLite, à MySQL :)

ROS a juste introduit les failles probatoire, le reste ça fait parti de diablo mais bon merci bien c'est dommage

Le 30/01/2019 à 18:16, AriusII a dit :

Niveau requis Débutant

Temps estimé : Entre 5 et 10 minutes ( Hors téléchargements )

Pré-requis:
Une bonne connexion internet,
un petit cerveau en fonction,
Une bière,. surtout une bière !

I. Partie I - Les Téléchargements

Révéler le contenu masqué

A. Le Client ( en Anglais )

Le lien : https://drive.google.com/open?id=1R6zsNccs9JIKqg2hitEfKu90BAgv67M6
L'executeur patcher https://mega.nz/#!QIMWGAYY!7wXrpJY4AA8KMkl9ukqHbyXF395mg5pJ6GYpF7Q2e_A
Vous devez mettre les deux fichiers dans la racine du client.

B. Le Serveur ( en C# )

Le lien du serveur : Intégré au topic.
Le build du serveur : Build V 131 , c'est la dernière version disponible sur la zone du Patreon.
Car je suis une personne gentille :)

II. Configurer le client

A. Initialisation du client

Allez dans la racine de votre client, faites un raccourcis de votre ' Diablo 3 DiliS.exe ',
Faites un clique droit -> Propriétée, une fenêtre apparaît, dans la zone du ciblage, ajouter ' -launch ' à la fin.
ce qui dois donner :   "C:\Diablo 3\Diablo III\Diablo III DiIiS.exe" -launch

La configuration du client est fait, passons au serveur.

III. Configurer la partie serveur

A. Copier les fichiers MPQ

1. Allez dans le dossier serveur, dans le dossier ' Assets ' créez un nouveau dossier MPQ.
2. Copiez tout les fichiers du dossier du jeu ("Diablo 3 / Data_D3 / PC / MPQs") à l'intérieur du nouveau dossier MPQ créer.
3. Le dossier ' Conf ' contient le Server.conf avec les options par defaut. Il contient les options pour changer les valeurs d'éxpériance, de gold, des globes de vie et autres types de drops/valeurs.

Lancer le DiliS.exe, lorsque vous entendez un ' bip ' le serveur est lancé.

IV. BONUS une vidéo, que j'ai réalisé.

Personne se moque de mon accent ou je le tape.

Les sources:

DiliS Discord (...)
Pour les fichiers serveurs c'est la dernière release actuelle disponible pour les personnes ' patreon ' 30.01.2019.
Bisou ❤️

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

PS : Il m'est possible de partager les sources de l'émulateur ( en C# ) si des gens sont réellement interessés d'y travailler dessus et d'y partager les modifications avec la communauté DiliS.
Pourquoi ne pas le mettre en meme temps ? Car des gens veulent < vendre > ces files qui ne sont pas à eux.

Salut,

Merci pour ce tutoriel bien sympathique^^

Je serais intéressé par les sources pour y jeter un œil si possible^^

Il y a 19 heures, Tamatoa a dit :

ROS a juste introduit les failles probatoire, le reste ça fait parti de diablo mais bon merci bien c'est dommage

Non, dans D3 vanilla tu possédes aucune Clé de Faille/Faille, tous ça à été initialiser dans R.O.S, dans Diablo3 Vanille tu as que le grind sur maps de disponible.

Hellow,

Ton partage sera transféré vers la section adéquate après sauvegarde du contenu ( téléchargement ) une fois que j'ai terminé la section Metin2.

En faite, je cause, mais le gus, il s'en fou alors que on le cite et après il veut de la considération pour son projet...