iThorgrim

projet Warlog - Lordaeron

Recommended Posts

Présentation de WARLOG :

Voilà maintenant 7 ans que je développe sur TrinityCore (C++, LUA, SQL) j'ai un peu tout vue..

En terme de serveur c'est pareil, j'ai assisté à des ascensions mais aussi à des chûtes et tout était toujours sujets à leçon.
J'ai passé 7 ans à apprendre comment bien développer et comment mettre mes compétences aux service d'une communauté, d'un projet.

Aujourd'hui je vous présente WARLOG et son royaume Lordaeron.

WARLOG c'est vieux de 4 ans, en 4 ans mon objectif n'a pas changé.

Offrir des serveurs de qualités avec un certains renouveau et surtout la touche du Bâtisseur de Rêves.

WARLOG à comme ambition je cite :

Citation

Nous sommes une équipe de développeurs voulant offrir des serveurs aux types de jeux encore jamais vu jusqu'ici. En effet notre but est de vous offrir un contenu qui sorte de la norme, des habituels serveurs que vous avez pu voir naître et mourir.

Mais qu'est ce qu'un serveur avec un contenu jamais vue jusqu'ici ?

• Lordaeron : Royaume SemiBlizzLike Custom
  • Jotunheim : Serveur compétitif (Arborés de quelques mini jeu (Battle-Royal))
  • Primal : Serveur Survie (Manger ou se faire manger ..)
  • Projet D : Serveur Custom Zombie (Inspirés des jeux : Dead Island, Dying Light, Dead Rising)

WARLOG c'est l'envie de proposer des choses jamais vu actuellement sur la scène des serveurs 3.3.5 principalement.
Tout le monde sait/peut ouvrir un serveur BlizzLike WotLK, mais qui sait/peut ouvrir un serveur WotLK sortant de l'ordinaire ? Qui l'a fait ?

WARLOG veut être le premier projet, le premier serveur à vouloir proposer enfin un renouveau sur la scène du privé, ne pas faire comme les autres.
Ce discours vous l'avez déjà entendu, chez certains ce n'est même plus un discours mais une phrases banales, sauf que ceci oublie que nous servons le joueur.

Nous servons un joueur qui veux jouer correctement, jouer à autre chose qu'a la Copie N°1523 de X serveur.

WARLOG vous l'avez compris veut et va aller au bout de ses objectifs, cela prendra du temps, mais nous ne sommes pas là pour la notoriété ou pour l'afflux de dons dans notre boutique.
Nous sommes ici pour la même choses que vous, jouer à jeux qui nous plaît, offrir un bon moment et vivre un bon moment.

Présentation de Lordaeron :

Alors non, je ne vais pas vous présenter les chiffres de debug du serveur puisque tout le monde le fait et tout le monde utilise la même base.

Je part du principe que lire que les sorts du Guerrier sont debug à 99 % c'est pas une informations relative au serveur ou même qui vous intéresse.

Par contre je peux vous dire que Lordaeron possède quelques scripts bien sympas comme :

• La Transmogrification
  • La Retouche Arcanique
  • Les Niveaux de Maîtrise PvE / PvP
  • Les Niveaux de Guilde
  • Un Système de rates EXP lié au groupe
  • Une Boutique en jeu

Et bien d'autres choses encore en développement..

Mais Lordaeron faisant partit de WARLOG on ne s'arrête pas à ces quelques améliorations.

WARLOG - Lordaeron veux vous raconter une histoire, nous ne sommes pas écrivain, nous ne sommes pas auteur, mais nous sommes des joueurs qui voulons faire vivre une aventure épique et unique à d'autres joueurs.

WARLOG - Lordaeron vous proposeras donc de participer à l'histoire que nous mettrons en place avec les joueurs, pour les joueurs et pour nous!

Citation

LORE ALLIANCE :

Votre histoire commence après la mort du Roi Liche, vous allez rendre compte de votre victoire auprès du Roi de votre faction, suite à cela il vous informe que vous pouvez désormais acheter des terres et y faire bâtir une maison, un château, ce que vous voulez.

Une fois cette choses dite vous avez le droit à une petite cinématique qui vous informe que le temps est passé, vous voilà donc projeter dans un "futur" cela fait 3 ans que le Roi Liche est mort, vous êtes convoqué au château du Roi de Hurlevent pour une mission de la plus haute importance

Vous vous rendez compte que le nombre de garde à fortement augmentés dans la capitale, mais rien de bien suspect après tout c'est normal dans une capital ou certains crime sont commis.

Vous remarquez aussi que des civils sont nouveau dans cette capitale, auparavant la capital été habités par quelques civils mais jamais en aussi grand nombre.

Vous arrivez au château et tiens .. Le jeune Prince a grandi, c'est presque un homme.

Le roi vous explique que la horde mobilise des troupes, que l'Alliance fait de même pour un but, agrandir les terres conquises, aucune paix n'a jamais été durable avec la horde, la mort du Rois liche n'a fait que briser la paix mise en place pour le défaire.

Votre mission ? Apporter la paix dans votre faction.

Lordaeron ne peut se permettre de mettre en place beaucoup de nouveaux continents question de taille de Patch, mais ce n'est pas pour autant que le monde n'évolueras pas.

Les mentalités vont évoluer et vous même vous évoluerez.

Plusieurs conflits en Azeroth se préparent et le pacte brisé entre l'Alliance et la Horde n'arrange rien...

Merci d'avoir lu la présentation de ce serveur, beaucoup de points n'ont pas été abordés pour des questions de mystère.

Beaucoup de script n'ont même pas été abordés (Bg Interfaction, Marché Noir, Chasseur de prime)

J'espère vous voir très bientôt sur WARLOG - Lordaeron ou un des dérivés dans le futur.

Inspiration : Fable I/II/III, Mass Effect(I/II/II/Andromeda), Red Dead Redemption, World of Warcraft, Diablo, The Elder Scrolls, Soul Reavers, Kingdoms of Amalur : Reckoning

• Like 1

Vraiment très belle présentation, j'aime beaucoup !

Je viendrais à coup sûr etant un inconditionnel de WoW ^^, puis retourner sur WOTLK va être drôle :)